Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Premier hôtel Quality™ du Nord-Pas-de-Calais : le Quality (...)
jeudi 15 novembre 2018

Communiqué : Premier hôtel Quality™ du Nord-Pas-de-Calais : le Quality Hotel™ Dunkerque

Choice Hotels Europe® accueille son 1er Quality dans le Nord-Pas-de-Calais. Sixième établissement du réseau dans la région, le Quality Hotel Dunkerque, est un nouvel havre de paix (en cours de classement 3*) qui vient renforcer l’offre du réseau dans le Nord.

Le Quality Hotel Dunkerque
Situé face au lac d’Armbouts Cappel, à 5km du centre ville de Dunkerque, à 30mn d’Eurotunnel, 20 km de la frontière belge ou encore 80 km de Lille, le Quality Hotel Dunkerque propose 64 chambres entièrement équipées (TV par Satellite à écran plat, WiFi offert…) avec vue sur le lac ou sur les jardins environnants.

Chambres double, twin ou single, mais aussi room service, bagagerie et parking sécurisé, le Quality Hotel Dunkerque offre un large choix de prestations et de services pour satisfaire une clientèle d’affaires ou de loisirs.

Pour les gourmands, le restaurant de l’hôtel au design contemporain propose une cuisine du terroir, raffinée et traditionnelle avec des formules buffets et les suggestions du chef.
Le Quality Hotel Dunkerque dispose également d’un espace séminaire équipé (rétroprojecteur, paper board, lecteur DVD, télévision, WiFi…) et entièrement modulable en 5 salles pouvant accueillir tous types de réunions ou d’événements professionnels allant de 10 à 200 personnes.

De part sa situation d’exception au cœur de la Côte d’Opale et aux portes de Dunkerque, le Quality Hotel Dunkerque offre une multitude de possibilités en termes de loisirs culturels et sportifs.

Moments festifs lors du carnaval, virée sur le Port de Plaisance, visite du musée des Beaux Arts et/ou du musée Port Royal, escapade en haut du Beffroi St Eloi, balade le long des dunes de Leffrinckoucke ou sur la plage de Malo-les-bains…le Nord ne manque pas de ressources ni d’attraits à découvrir en famille ou entre amis.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3594

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3594 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3594.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :