Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Apartum le portail internet des maisons de vacances (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Apartum le portail internet des maisons de vacances lance 25 000 nouvelles destinations et compare les prix de plus de 500 000 logements dans 50 pays

 
 

Le moteur de recherche international de maisons de vacances a conclu d’importants accords avec les entreprises leaders du secteur touristique, devenant le site web de référence pour les voyageurs du monde entier.

Barcelone, 4 février 2014. En moins d’un an, apartum.com, le premier site comparateur d’appartements touristiques et de maisons de vacances, a atteint l’objectif d’intégrer dans sa plateforme web les plus grands et les plus importants intervenants du secteur de la distribution touristique mondiale.

L’entreprise offre aujourd’hui 25 000 nouvelles destinations, et compare les prix de plus de 500 000 propriétés (appartements et maisons) dans les principales localités touristiques de plus de 50 pays. Après s’être installé aux USA, en Espagne, en Italie et en France où le site est déjà bien implanté, Apartum a décidé d’élargir ses horizons à de nouveaux marchés comme l’Allemagne, les Pays Bas, la Russie et le Brésil.

La plateforme web a été réalisée en 8 langues et développée en une nouvelle version adaptée aux smartphones et tablettes. De nombreuses fonctionnalités ont été ajoutées au service, comme la possibilité de partager les informations obtenues avec un ami, ou celle de créer une liste d’appartements favoris quelque soit l’agence et la ville . De plus, la nouvelle version du site est claire et facile à utiliser et permet de trouver, en quelques clics, le logement idéal au prix le moins cher du marché. Apartum repère automatiquement si plusieurs agences gèrent le même bien et met en évidence les différences de tarifs permettant ainsi à l’utilisateur d’économiser jusqu’à 40%du prix.

Sergi Villlaubí, PDG de l’entreprise et fondateur d’apartum, renouvelle son pari fait il y a un an : “Dès le début on a fortement cru en ce projet : de plus en plus de consommateurs veulent se sentir chez eux pendant leurs vacances et pouvoir choisir le meilleur produit au meilleur prix. Apartum permet de fournir des informations transparentes à ses utilisateurs qui maintenant sauront comment et où chercher pour passer au mieux la période la plus importante de l’année : les vacances”.

Lorenzo Ritella, associé-fondateur d’Apartum et Directeur Marketing de l’entreprise, est aussi satisfait des résultats obtenus jusqu’aujourd’hui : “ Nous sommes heureux de pouvoir annoncer ces nouveautés, qui montrent notre consolidation continue dans ce secteur d’innovation en forte croissance. Chez Apartum, on croit fermement que le marché des comparateurs de prix représente le futur et la tendance actuelle le démontre”.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3592

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3592 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3592.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »