Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Availpro lance son nouveau moteur de réservation (...)
lundi 18 juin 2018

Communiqué : Availpro lance son nouveau moteur de réservation hôtelière innovant, le Smart Booking Engine

 
 

Spécialiste de solutions logicielles hôtelières, Availpro démarre l’année 2014 en flèche en lançant son tout nouveau moteur de réservation hôtelière : Le Smart Booking Engine. Ce logiciel novateur correspond au plus près aux attentes utilisateurs. Lancé le 28 janvier 2014, le moteur Smart Booking Engine a pour objectif d’offrir la meilleure expérience utilisateurs possible afin que les hôteliers augmentent leurs ventes directes effectuées depuis leurs sites Internet.

Smart Booking Engine, un moteur de réservation optimisé
Après plusieurs mois de tests utilisateurs en France et à l’étranger, le Smart Booking Engine est désormais disponible depuis le 28 janvier. Une ergonomie plus fluide, une lisibilité optimale et une technicité renforcée, sont autant de critères qui permettent au Smart Booking Engine d’offrir aux utilisateurs une facilité d’utilisation incomparable. A la fois simple d’utilisation, fluide et fonctionnel, ce moteur de réservation en ligne offre de nouvelles options afin d’affiner les recherches grâce à des filtres dynamiques, de faciliter la navigation sur l’interface et de réserver son séjour en quelques clics.

Un gain de temps considérable pour les visiteurs exigeants en quête d’une réservation de chambre ou de package mais aussi pour les hôteliers qui bénéficient ainsi d’une interface claire, rassurante et 100% sécurisée.

« Nous souhaitions offrir un moteur de réservation qui colle au plus près des besoins des utilisateurs et de nos clients. Nous avons effectué une série de tests utilisateurs qualitatifs pour fournir la meilleure expérience utilisateur du marché et améliorer de manière considérable le process de réservation en ligne et le taux de conversion », explique Philippe Lamarche, Président d’Availpro.

Availpro, l’innovation au service des hôteliers
Avec le Smart Booking Engine, l’hôtelier valorise très facilement ses offres, ses packages et ses extras et peut ainsi augmenter son panier moyen.
Agrémenté de photos, de descriptifs clairs et limpides et d’éléments de réassurance, la page de réservation, redevient ainsi le principal levier pour que l’hôtelier récupère ses ventes en direct.

Des avis utilisateurs
"La présentation est plus claire et plus lisible. On voit immédiatement les tarifs et nous n’avons pas de surprise au moment de confirmer son achat" Stéphanie, Lyon

"Moteur de réservation avec une présentation aérée et rassurante comparé aux autres sites que j’ai l’habitude d’utiliser." Morgane, Paris

"Les filtres sont très utiles lorsque l’on est pressé. On trouve très rapidement ce que l’on recherche et on a tout de suite les éléments précis que l’on souhaite." Oliver, Londres

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3580

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3581 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3581.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »