Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Rezidor a signé 32 projets et ouvert 14 hôtels en (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Rezidor a signé 32 projets et ouvert 14 hôtels en 2013

 
 

Rezidor, l’un des groupes hôteliers les plus dynamiques du monde et membre du Carlson Rezidor Hotel Group, a atteint ses objectifs sur l’année 2013 avec un total de 32 projets signés (6 400 chambres) et 14 ouvertures d’hôtels (3 300 chambres). Sur le 4ème trimestre 2013, Rezidor a annoncé la signature de 8 projets représentant 2 150 chambres, et ouvert 4 hôtels soit 950 chambres.

“ Nous avons atteint nos objectifs tout en restant concentrés sur la poursuite de notre croissance diversifiée sur les marchés émergents et dans des pays ciblés : 75% des projets signés sur 2013 le sont sur des régions et destinations clés de notre plan de développement, et respectent l’équilibre entre nos enseignes phare Radisson Blu et Park Inn by Radisson” déclare Wolfgang M. Neumann, President & CEO de Rezidor. 35% des chambres signées sont situées sur des sites réaménagés ou en cours de construction et sont prévues d’ouvrir dans les 18 prochains mois afin de renforcer le portefeuille opérationnel de Rezidor à courte échéance.

Selon notre bilan annuel consolidé, le carnet de commandes de Rezidor s’élève à 19 500 chambres en cours de développement. « Nous avons soigneusement analysé nos perspectives de développement et effectué les ajustements nécessaires en phase avec notre approche stratégique et commerciale », commente Elie Younes, Senior Vice President & Head of Group Development chez Rezidor. « Nous sommes sur la bonne voie pour accroître notre marge d’exploitation de 6 à 8% d’ici 2015 ».

Le rythme des ouvertures d’hôtels Rezidor a accusé un léger ralentissement en 2013 du fait de ce recentrage sur les marchés émergents, où les retards dans la construction sont plus fréquents que sur les marchés matures. Parmi les ouvertures phares, on peut citer le Radisson Blu Hotel Istanbul Pera, le Radisson Blu Hotel Maputo, et le Radisson Blu Paradise Resort & Spa Sochi. “Avec un total de 5 hôtels situés à Sotchi et aux alentours, nous sommes prêts pour les Jeux Olympiques d’Hiver 2014. Cela vient compléter notre présence croissante à Moscou où nous avons récemment signés 2 hôtels représentant plus de 1 000 chambres”, ajoute Elie Younes. Le portefeuille de Rezidor sur la périphérie de Moscou s’élève à 11 hôtels soit plus de 3 700 chambres opérationnelles ou en développement, venant ainsi renforcer la position de Rezidor en tant que groupe hôtelier international leader sur les marchés de la Russie/CEI et des Pays Baltes.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3580

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3580 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3580.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »