Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paris Inn Group : Laura Ben-Ibgui nommée Chargée du (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Paris Inn Group : Laura Ben-Ibgui nommée Chargée du développement

 
 

Paris Inn Group, l’expert en investissement et en gestion d’actifs hôteliers, annonce la nomination de Laura Ben-Ibgui au poste de Chargée du développement. Précédemment consultante chez HVS, Laura Ben-Ibgui a pris ses nouvelles fonctions chez Paris Inn Group en septembre 2013.

Dans le cadre de la mise en oeuvre de la nouvelle stratégie de développement, Laura Ben-Ibgui rejoint Paris Inn Group en tant que Chargée du développement.

En lien direct avec les membres du Comité de Direction et les différents partenaires de Paris Inn Group, Laura Ben-Ibgui est en charge de la sélection d’opérations visant à accélérer la croissance du groupe : identification des projets, évaluation des actifs, études de faisabilité et de rentabilité ... Elle assure également une veille permanente du secteur de l’investissement hôtelier.

A 28 ans, Laura Ben-Ibgui est diplômée d’un MBA de l’IMHI-ESSEC Business School, avec une spécialisation en immobilier hôtelier. C’est donc logiquement qu’immédiatement après ses études elle se dirige vers le conseil en immobilier et en faisabilité hôtelière au sein du cabinet Londonien HVS, leader mondial en consulting et services destinés aux industries hôtelières. Durant 2 années, elle y intègre les problématiques financières d’investisseurs de renom, et identifie pour leur compte les nombreux enjeux d’un investissement hôtelier.

Forte de cette expérience Laura Ben-Ibgui a rejoint l’équipe de Paris Inn Group en septembre 2013 et participe aujourd’hui activement au développement du Groupe.

« Par son excellente connaissance des enjeux et des acteurs de l’investissement hôtelier, Laura Ben-Ibgui nous apporte une expertise précieuse pour mener Paris Inn Group vers une nouvelle étape de son développement », conclut Jean Bernard Falco Président de Paris Inn Group.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3577

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3577 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3577.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »