Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Dr. Murray Mazer est nommé Responsable Innovation et (...)
mardi 11 décembre 2018

Communiqué : Dr. Murray Mazer est nommé Responsable Innovation et Recherche d’Amadeus

 
 

Amadeus, l’un des leaders technologiques mondiaux pour l’industrie du voyage, a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Dr. Murray Mazer au poste de Responsable Innovation et Recherche. Cette nomination prend effet immédiatement. Murray Mazer était auparavant Vice President of Software Engineering and Distributed Development chez Endeca Technologies.

Directement placé sous la responsabilité du Responsable Recherche & Développement, Murray Mazer sera chargé de définir et de mettre en œuvre le cadre de travail de l’entreprise en matière d’innovation, en veillant à ce qu’Amadeus continue de développer et de fournir au secteur du voyage des solutions technologiques innovantes, souples et génératrices de valeur ajoutée.

« L’innovation est au cœur même de tout ce que fait Amadeus », déclare Hervé Couturier, Responsable R&D, Amadeus. « C’est dans notre ADN, l’essence même de notre raison d’être. Je suis donc extrêmement fier d’accueillir Murray Mazer en tant que Responsable Innovation et Recherche d’Amadeus. Il arrive avec un parcours particulièrement impressionnant et apporte avec lui non seulement une expérience considérable, doublée d’une crédibilité et d’une vision des choses remarquables, mais également une véritable créativité et le désir de penser différemment à chaque étape ».

« Je suis ravi de rejoindre Amadeus et enchanté à la perspective de travailler avec les collaborateurs très talentueux et créatifs dont dispose l’entreprise aux quatre coins du monde, pour apporter encore plus de valeur à nos clients », ajoute Murray Mazer. « Grâce à la position solide d’Amadeus sur le marché, nous sommes particulièrement bien placés pour transformer les nouvelles idées en produits et services de qualité destinés à l’industrie du voyage et aux voyageurs ».

Depuis plus de 20 ans, Murray Mazer travaille dans le secteur des logiciels et a connu un grand nombre de technologies, de marchés et d’entreprises. Il a occupé une série de postes de responsabilité technique et stratégique, entamant sa carrière chez Digital, en tant que premier ingénieur de recherche du Laboratoire de recherche de Cambridge, l’une des plus prestigieuses pépinières mondiales de logiciels. Il a également été chercheur principal à l’Open Software Foundation, qui se consacre aux technologies élaborées dans un cadre collaboratif.

Dans le domaine de la création d’entreprise, Murray Mazer a notamment joué un rôle moteur au sein de Curl Corporation, l’une des premières émanations du MIT, qui travaillait sur la technologie des applications Internet riches (RIA). Il a également été cofondateur de Lumigent Technologies, société qui a fourni les logiciels de sécurité de bases de données utilisés par 6 des 10 plus grandes banques mondiales et par nombre d’autres grandes entreprises des secteurs les plus variés. Chez Endeca, Murray Mazer exerçait les fonctions de Vice-president of Software Engineering and Distributed Development. Au lendemain du rachat d’Endeca par Oracle Corporation, en décembre 2011, il a présidé à la création du Centre BI R&D d’Oracle à Shanghai (Chine). Il est titulaire d’un doctorat de sciences informatiques de l’Université de Toronto (Canada).

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3576

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3576 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3576.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »