Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS devient HRS CORPORATE - The Hotel Solutions (...)
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : HRS devient HRS CORPORATE - The Hotel Solutions Provider

 
 

Un nouveau logo : HRS CORPORATE - The Hotel Solutions Provider et un
positionnement basé sur les services des entreprises.

Partenaire de KDS depuis plus de 7 ans, HRS a choisi l’événement KDSNow pour annoncer le lancement de sa nouvelle marque : HRS CORPORATE - The Hotel Solutions Provider.

Depuis plusieurs années, les entreprises ont acquis dans l’hôtellerie d’affaires un niveau de sophistication et d’exigence si affirmé que leurs attentes dépassent largement la simple réservation. Elles se traduisent désormais par des demandes accrues de services, de reporting, d’analyses d’économies voire par la sous-traitance de certains pans de leur activité (négociation de tarifs en direct avec les hôteliers). Depuis plus de 40 ans, HRS s’est adapté à l’évolution de ce marché afin de répondre aux exigences de ses 40 000 entreprises
clientes.

C’est pourquoi le leader mondial de la réservation d’hôtels en ligne pour professionnels a décidé de marquer son rôle d’expert de l’hôtellerie d’affaires avec une nouvelle marque résolument ancrée dans une logique de service, de conseil et d’expertise : HRS CORPORATE - The Hotel Solutions Provider.

Un slogan qui continue de placer le contenu hôtels (250 000 établissements dont 150 000 indépendants) au coeur de l’offre mais qui positionne désormais la marque comme une solution hôtel de services aux entreprises : sourcing hôtels, paiement, multicanal (web fixe et mobile), partenariats avec les acteurs du voyage d’affaires (SBT, GDS, TMC), intégration dans les outils et les process de l’entreprise, reporting et analyses, études adhoc…

« Ce slogan est le reflet de la mutation d’HRS au cours des précédentes années. Il définit clairement notre vision et notre approche du marché du voyage d’affaires » précise Emmanuel Ebray, directeur HRS France.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3574

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3574 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3574.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »