Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Vivek Badrinath est nommé Directeur Général Adjoint du (...)
lundi 16 juillet 2018

Communiqué : Vivek Badrinath est nommé Directeur Général Adjoint du groupe Accor

 
 

Vivek Badrinath rejoint le groupe Accor en tant que Directeur Général Adjoint. Il aura en charge le marketing, le digital, la distribution et les systèmes d’information. Vivek Badrinath sera membre du Comité Exécutif du Groupe. Cette nomination est effective à compter du 1er mars 2014.

A l’occasion de cette nomination, Sébastien Bazin, Président-directeur général de Accor a déclaré : « Je suis très heureux que Vivek ait accepté de rejoindre Accor. Il prend en charge des domaines qui sont essentiels au succès du Groupe et du développement de ses marques. Je suis convaincu que sa parfaite connaissance des enjeux du numérique et la dimension internationale de son parcours donneront une nouvelle impulsion aux équipes de Accor et seront sources d’innovation et de créativité. Ses 20 ans d’expérience dans une industrie qui a traversé plusieurs révolutions technologiques vont nous permettre de faire face aux grands enjeux de l’hôtellerie et de prendre une longueur d’avance ».

Vivek Badrinath, né en 1969, est ancien élève de l’École Polytechnique et diplômé de l’École Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST).

Vivek Badrinath a débuté sa carrière en 1992 au Ministère de l’Industrie. Il rejoint Orange en 1996, dans des fonctions techniques au sein de la Direction des réseaux longue distance, avant d’occuper les fonctions de Directeur Général chez Thomson India en 2000. De retour chez Orange en 2004, il est nommé Directeur technique des activités mobiles puis intègre le Comité Exécutif du Groupe en 2009 en tant que Directeur de la Division réseaux et opérateurs. Il est ensuite Directeur exécutif en charge d’Orange Business Services entre avril 2010 et avril 2012 puis nommé Directeur Général Adjoint en charge de l’Innovation, du Marketing et des Technologies à partir du 1er mai 2013.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3570

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3570 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3570.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »