Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Les meilleurs hôtels pour une Saint Valentin réussie ! (...)
mercredi 21 novembre 2018

Communiqué : Les meilleurs hôtels pour une Saint Valentin réussie ! par Hotels.com

 
 

Qui n’a jamais rêvé de sortir de la traditionnelle routine ’fleurs-chocolats-petit mot d’amour’ et de s’enfuir pour une nuit des plus tendres au moment de la St Valentin ? Hotels.com a recensé les hôtels qui vont permettre aux amoureux et amoureuses de s’échapper le temps d’un weekend et découvrir les endroits les plus romantiques de France...

Le village « Saint-Valentin » en région Centre, est la destination par excellence pour ceux qui veulent aller se prendre en photo devant le kiosque des Amoureux et participer aux festivités organisées par le village au nom du Saint patron des amoureux telle que la fabrication de chocolats ou la gravure de cœurs pour l’Arbre des ’Cœurs Eternels’. A quelques kilomètres de là, l’hôtel Villa C situé à Bourges propose des chambres pour les romantiques amoureux de la modernité épurée.

Les aspirants à l’amour éternel ne résisteront pas à se rendre à Paris pour accrocher leur cadenas, daté de leur date de rencontre ou gravé de leurs noms, sur le Pont des Arts et sceller ainsi leurs sentiments avec la femme ou l’homme de leur vie. La sélection romantique d’Hotels.com propose l’hôtel Le Marquis avec baignoire et piscine pour privilégier des moments à deux sans se soucier du reste.

Enfin, pour un cadeau de Saint Valentin plein de soleil, les amoureux de la Côte d’Azur iront à Nice où l’hôtel La Pérouse leur réserve la plus belle des nuits grâce à une chambre vue sur mer... Situé au cœur de Nice, cet hôtel est niché dans un petit bout de plage, rien de plus romantique pour une demande en mariage par exemple !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3567

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3567 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3567.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »