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mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Voyages d’affaires : CDS Groupe apporte à KDS toutes les fonctionnalités nécessaires pour une solution à 360° optimisant la dépense hôtelière

 
 

Partenaires privilégiés, CDS Groupe, expert français des solutions de réservation et des services liés à l’hôtellerie d’affaires, et KDS, leader des solutions SaaS de gestion des déplacements professionnels et notes de frais, renforcent leur partenariat afin de servir au mieux l’intérêt des entreprises.

Partenaire depuis 2007, étant alors la première plateforme de réservation hôtelière française en paiement centralisé à être connectée à KDS, la solution hôtels CDS Groupe est largement déployée chez KDS, avec une offre intégrée à 360 degrés au sein du SBT.

La base hôtels de CDS Groupe s’agrège chez KDS en toute transparence : ergonomie, fonctionnalités, profils, données des moyens de paiement (cartes de crédit, logées, ou virtuelles), politique hébergement sont paramétrés et l’offre hôtelière remonte par CDS selon les règles définies par le client.

Pratique, cette intégration ne nécessite aucun changement interne dans l’entreprise et permet d’augmenter l’offre du SBT, historiquement limitée à celle du GDS. Cette solution parfaitement associée à l’univers du GDS reprend donc l’inventaire que CDS Groupe propose, dont notamment son offre économique - Ibis, B&B, P’tit-dej hôtel etc. - plébiscitée par les entreprises.

Fonctionnelles, concrètes et ingénieuses, les innovations que CDS Groupe et KDS annoncent dans leur partenariat, permettent :
• le chargement sur-mesure du programme hôtel client sans frais,
• la possibilité de faire une réservation multi-voyageurs,
• de personnaliser les intitulés tarifaires des hôtels avec réécriture du détail associé en français,
• la réécriture des Conditions Générales de Vente (de manière rigoureuse et uniforme, en fonction des négociations de l’entreprise cliente),
• d’alimenter la base de descriptifs des hôtels en françai et de photos,
• la synchronisation des modules : associer l’outil on line KDS et les outils off line des agences,
• la synchronisation des profils utilisateurs avec l’outil Profile SYNC de KDS,
• de restreindre l’offre sur l’aspect sécuritaire des voyageurs, CDS Groupe ayant un label sécurité (possibilité de blacklister des hôtels, des villes ou des pays en fonction des directives internes de la cellule sécurité de l’entreprise).

Cette intégration prend en compte la globalité de l’expertise de CDS Groupe sur la chaîne de valeur hôtelière, elle est notamment complémentaire avec ses outils financiers, permettant la dématérialisation fiscale et l’ajout des factures.

Cette offre lisible et efficace apporte la satisfaction du voyageur, du DSI en terme de sécurité, et de l’acheteur en terme d’économies.

Selon Stanislas Berteloot, Directeur Marketing de KDS, « Avec une gamme de services, une offre hôtelière et une expertise de l’optimisation des process et des coûts de réservation hôtelière dédiés aux besoins spécifiques des entreprises, CDS Groupe est un partenaire avec qui nous prenons plaisir à innover... ».

Ziad Minkara, Directeur de CDS Groupe, ajoute « L’innovation technologique et le service client placés au cœur des stratégies de KDS et CDS Groupe, nous permettent, ensemble, de proposer des services en adéquation avec les besoins de notre clientèle, l’univers corporate. Tous ces développements ont permis à CDS Groupe d’être élu meilleur fournisseur travel chez un grand compte en 2013 ».

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    Les commentaires


    1. le 23 janvier 2014 à 16:07, par Ika

    CDS Groupe C’est bien la boite qui c’est mis en redressement judiciaire !
    Celle qui na pas réglés ses factures

    http://www.tendancehotellerie.fr/articles-breves/conjoncture/1308-article/cds-groupe-centrale-des-salles-en-redressement-judiciaire

    http://www.tourhebdo.com/actualites/detail/37861/cds-groupe-est-en-redressement-judiciaire.html

    A les intermédiaires !!! et qui ne paie pas !!! Combien d’hôtel ont travaillé gratuitement ?

    2. le 23 janvier 2014 à 16:42, par TH

    Ika oui CDS est bien une entreprise qui s’est placée en redressement judiciaire puis qui en est sorti, ce que vous omettez de dire.
    Si vous aviez voulu dire les choses telles qu’elles sont et non pas telles que vous voudriez que les autres les voient, vous auriez également fait remonter cet article intitulé "Redressement CDS Groupe : validation du plan de continuation par le Tribunal de Commerce". 24 % des hôteliers n’ont pas répondu à la proposition qui leur était faire. En faites-vous partie ?
    Ceci dit, toute sortie d’un plan de redressement fait forcément des dommages collatéraux car le gentil administrateur n’est pas le moins gourmand de l’histoire, bien au contraire. Dans le cas de CDS, il n’a sans doute pas du déroger à "l’usage" qui consiste à manger en premier puis à distribuer le reste aux autres, sachant que la bête était déjà fébrile avant son intervention.
    La liquidation est encore plus douloureuse pour tout le monde, enfin sauf pour les charognards institués par la loi.

    3. le 26 février 2014 à 11:00, par Juste

    J’aime bien aimé la citation :
    ’Tous ces développements ont permis à CDS Groupe d’être élu meilleur fournisseur travel chez un grand compte en 2013 ’ - Le nom du grand compte est bien entendu secret !!!

    Que de magouilles !

    4. le 26 février 2014 à 11:01, par Juste

    Encore 6 ans de redressement...

    5. le 27 février 2014 à 18:40, par ZIAD MINKARA

    Bonjour à tous,

    La procédure de redressement judiciaire est un acte de gestion qui permet aux entreprises de pouvoir assurer :

    - La continuité de l’activité
    - La préservation des emplois
    - Le règlement de la dette
    - La sortie des managers et associés frauduleux

    L’actualité démontre chaque jour la difficulté économique des entreprises en France et des appuis qui sont donnés pour permettre de sortir de ces périodes de crises.

    Concernant CDS Groupe, la procédure était encadrée par :

    - Un administrateur judiciaire aux côtés de l’entreprise
    - Un mandataire pour des créanciers
    - Un représentant des créanciers issus du monde du monde des hôteliers et principal créancier dans le dossier
    - Un représentant des salariés
    - Un commissaire aux comptes de KPMG

    La solution de facilité aurait été la liquidation, la société étant en sarl, aucun risque pour les dirigeants. Cette solution écartait tour règlement de la dette.
    La voie validée, par tous, a été la continuité d’activité avec un remboursement partiel immédiat ou un remboursement total sur 8 ans.

    Ce plan a été adopté avec l’aval de toutes les parties ( difficile de tromper tous les intervenants ) :
    - Etat
    - Créancier
    - Représentant des salariés

    Depuis 2011, CDS Groupe ne compte plus d’encours hôtelier et développe son activité avec ses fournisseurs sur un portefeuille client corporate.
    Pour servir ces clients, des appels d’offres sont menés, de manière stricte et en respect des lois en vigueur. Côté client, il est à date difficile de trouver des accords douteux.
    Deplus, aucun établissement n’a été contraint à travailler avec CDS Groupe.

    Le plan court et 2 annuités ont été réglées à date, plus que 6 effectivement, le dernier commentaire est juste.

    Si un hôtelier a travaillé ’gratuitement’, je l’invite à prendre contact avec CDS Groupe ( info chez cdsgroupe.com), nous serons heureux d’analyser et de trouver des solutions avec lui.

    Personne ne peut être satisfait de telles situations, en revanche nous sommes fiers du travail des équipes au quotidien, des appuis des hôteliers, de la confiance des clients et des distributeurs, dans des moments difficiles de vie d’Homme ( et sur de Femme ).

    Ne pas apporter de crédit au redressement judiciaire c’est renoncer à la justice sociale française ; la solution de facilité dans un montage ou une banqueroute, c’est la fuite ...

    CDS Groupe honore ses engagements validés par le tribunal.

    Ziad Minkara
    Directeur Général

    "La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute."
    Confucius

    6. le 27 février 2014 à 19:49, par Michel

    KDS a de très mauvaises fréquentations maintenant.

    Maintenant Ziad Minkara s’approprie KDS - son schéma est vraiment du n’importe quoi, tout ce que fait CDS c’est fournir des hôtels (j’espère que ces hôtels sont payés) pour les quelques clients égarés qui ne sont pas au courant.

    7. le 27 février 2014 à 23:06, par TH

    Note aux délateurs amateurs :
    TH ne publie pas les messages diffamatoires, tout particulièrement quand l’auteur n’a ni le courage de mettre un nom ni encore moins celui d’indiquer une adresse email valide

 
 

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