Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Starwood Capital Group acquiert Four Pillars (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Starwood Capital Group acquiert Four Pillars Hotels

 
 

Un fonds affilié à Starwood Capital Group, un cabinet d’investissement privé mondial de premier plan, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de la chaîne d’hôtels et opérateur hôtelier britannique Four Pillars Hotels.

La transaction inclut un portefeuille de cinq hôtels en propriété et en location et un hôtel géré dans l’Oxfordshire et les zones environnantes, pour un total de 863 chambres. La ville historique d’Oxford est l’une des principales destinations touristiques et d’affaires du Royaume-Uni, attirant chaque année plus de 9,5 millions de visiteurs nationaux et étrangers.

« Four Pillars propose des hôtels quatre étoiles avec des services complets de haute qualité, sur des sites magnifiques », a déclaré Kevin Colket, premier vice-président de Starwood Capital Group. « Nous sommes impatients de perpétuer l’excellence opérationnelle de l’entreprise et son constant souci du client. »

Les biens du portefeuille comprennent :
•Cotswold Water Park : un hôtel moderne de 328 chambres, situé au cœur de la région des Cotswolds.
•Tortworth Court : un hôtel de 190 chambres, manoir de style victorien classé Grade II et entouré de 30 acres (12 hectares) de parc.
•Oxford Spires : un hôtel de 174 chambres, situé à moins d’un demi-mile (800 mètres) du centre-ville d’Oxford.
•Oxford Thames : un hôtel nouvellement agrandi de 84 chambres situé dans la campagne, à seulement trois miles (5 km) d’Oxford.
•Oxford Witney : un hôtel de style contemporain de 87 chambres situé près du bourg historique de Witney.
•Oxford Abingdon : un hôtel de 66 chambres géré par Four Pillars, situé dans le centre historique d’Abingdon-on-Thames.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3552

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3552 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3552.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »