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mardi 19 juin 2018

Communiqué : Nouveauté : fini le check-in à la réception des hôtels

 
 

Aujourd’hui, sortir sans son téléphone mobile parait improbable !
Près de 75% de la population mondiale en possède un, c’est une opportunité pour dématérialiser la gestion des accès et utiliser les moyens informatiques existants ! Fini la contrainte d’une clé puisqu’elle est remplacée par un QR code enregistré sur le téléphone. Pour les voyageurs, c’est une clé toujours sur soi !

Que ce soit pour un hôtel ou une location de vacances... Sesame Technology propose un système qui permet de simplifier l’organisation de l’humain tout en gagnant du temps et de l’argent.

Sesame ouvre des portes mais pas seulement... c’est également un outil personnalisable et simple d’utilisation qui dynamise la promotion et la communication des hôteliers et de leurs partenaires !

Le concept
Un boitier révolutionnaire
Les systèmes de portes actuels sont les clés physiques et les cartes magnétiques.
Sesame Technology lance le boîtier qui permet de les dématérialiser. L’idée est de remplacer les clés par un QR code que l’on peut recevoir sur téléphone mobile afin de le flasher sous le dispositif positionné devant la porte fermée...

Les boîtiers sont personnalisables (matériaux, couleurs) et bénéficient, en plus du lecteur de QR codes, d’un écran tactile.

Zoom sur le dispositif !
Il s’agit d’un boîtier extérieur, sous lequel il suffit de scanner son QR code pour entrer (dans le cas d’une chambre d’hôtel, un dispositif intérieur est également installé, il permet au client de communiquer avec le personnel : ne pas déranger / faire le ménage / chambre libérée).
Le boîtier permet également la traçabilité des entrées et sorties.

L’écran tactile du boîtier permet à l’hôtelier de diffuser les messages qu’il souhaite transmettre au détenteur du QR code. C’est un moyen de communication innovant, personnalisé et efficace.

Répondre aux problématiques du marché
Rapidité, sécurité, précision et esprit collaboratif...
Comment simplifier la gestion hôtelière tout en fidélisant ses clients ?
Sesame Technology propose un équipement à la pointe de la technologie et offre une solution multi-services qui apportera mutuellement (hôtelier/client) de nombreux bénéfices : optimisation du personnel, gains financiers, fidélisation et image de marque.
• Sesame Technology met à disposition une plateforme applicative pour orchestrer les accès (lieux et plages horaires / création et envoi de QR codes par mail). Que ce soit pour piloter les accès de salles de séminaires, de chambres, d’équipements d’hôtels – spa, piscine, etc. - ou encore de l’entrée la nuit, Sesame est l’outil qui permet de manager efficacement une partie de l’organisation humaine (base de données permettant d’améliorer la connaissance du comportement des salariés et/ou les préférences des clients).
• Grâce à son écran tactile, le boîtier permet de diffuser des messages personnalisés : c’est la possibilité de fidéliser ses clients grâce à une augmentation des services (informations sur l’hôtel et alentours, recommandations locales, kiosque de presse numérique, etc.) et des offres promotionnelles.
• Sesame Technology proposera prochainement également une application mobile pour une meilleure communication (envoi du QR code, heure prévue d’entrée, de sortie...) avec une authentification via les réseaux sociaux LinkedIn et Viadeo afin de récupérer les centres d’intérêt de l’utilisateur. L’application peut ainsi proposer une mise en relation présentielle et favoriser donc un nouveau concept de networking.

Et aussi... Pour les particuliers qui louent leur résidence principale ou secondaire le temps des vacances, Sesame Technology c’est aussi un moyen de sécuriser sa propriété grâce à un QR code qui change pour chaque client à chaque location, d’autoriser un accès à une femme de ménage durant une durée spécifique et de la même manière, de fidéliser ses clients grâce à l’application mobile qui permet une mise en relation présentielle et affinitaire.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3543

 
 
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