Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Book Inn France lance une nouvelle version de son site (...)
mercredi 26 septembre 2018

Communiqué : Book Inn France lance une nouvelle version de son site Internet

Bookinnfrance.com, le portail de réservations des hôtels de Paris Inn Group, vient de lancer une nouvelle version de son site. Développé selon les attentes clients et les nouvelles exigences du web, le nouveau portail, au design épuré et flexible, facilite la recherche d’hôtels.

Créé à l’origine en 2010, le portail de réservations bookinnfrance.com propose des boutique-hotels et des établissements design et contemporains. Ce sont à ce jour, 25 hôtels 4* et 6 hôtels 3*, situés pour la plupart à Paris, qui sont réunis sur ce portail de réservations dernière génération.

Design épuré pour favoriser l’expérience visuelle, navigation fluide et intuitive, ergonomie revisitée : cette nouvelle interface laisse place à un site proposant un accès convivial et rapide à des informations pertinentes et propose par exemple une recherche d’hôtels selon les quartiers de Paris.

L’évolution des modes d’accès à l’information a également été prise en compte. Développé selon la technologie innovante de Responsive Web Design, le site s’adapte automatiquement aux écrans des différents terminaux (ordinateurs, tablettes) et offre ainsi aux visiteurs une expérience de découverte et de navigation optimale. Une version spécialement dédiée aux smartphones est en cours de développement.

Le portail Book Inn France favorise également très largement l’accès et la réservation via les sites individuels des hôtels référencés. Ces derniers sont désormais valorisés par l’affichage d’un bouton « Visiter le site officiel », accessible directement sous le diaporama photos de la fiche hôtel.

Enfin, le logo a été repensé pour plus de modernité et de cohérence avec le site. Délesté de sa ligne arrondie, il profite désormais d’une nouvelle base line « Contemporary & Boutique Hotels ».

Quelques nouveautés
- Les nouvelles catégories par quartier présentes dès la page d’accueil permettent d’afficher directement les hôtels concernés.
- Les fiches hôtel ont été repensées pour plus de clarté. Le contenu est désormais classé selon 5 onglets : « PRESENTATION », « CHAMBRES », « EMPLACEMENT », « COMMENTAIRES » et le cas échant « ESPACE SEMINAIRES ».
- La barre de menu est toujours affichée, quelle que soit la position de l’internaute dans la page
- Un accès aux réseaux sociaux Pinterest, Instagram et You Tube a été intégré au portail
- L’accès au site en différentes langues est plus intuitif grâce à un menu déroulant où chacune des 5 langues disponibles est symbolisée par un drapeau

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3540

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3540 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3540.qr. Voir le mode d'emploi.

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :

Message limité à 5000 caractères.