Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > La marque VeryChantilly annonce l’arrivée de deux (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : La marque VeryChantilly annonce l’arrivée de deux nouveaux hôtels

 
 

La marque VeryChantilly a été créée afin de mettre en avant et faire découvrir les différentes facettes du territoire : un espace où se mêle le haut de gamme, modernisme, détente et activités incentives originales … un lieu idéal pour les congrès et séminaires d’entreprise. En vue de renforcer ses offres business, VeryChantilly accueille deux nouveaux établissements au sein de sa marque.

Deux arrivées stratégiques pour la nouvelle marque
La marque VeryChantilly est le résultat d’une entente entre les six hôteliers de la région (l’Auberge du Jeu de Paume, le Dolce Chantilly, le Château de Montvillargenne, le Château de la Tour, le Best Western et Les Fontaines, centre de séminaires exclusivement réservé au tourisme d’affaires) autour d’un objectif commun : faire de la destination un lieu unique pour l’organisation de séminaires d’affaires ou de week-end loisirs.

VeryChantilly en chiffres en 2013 :
- 750 chambres
- Plus de 4 900 journées séminaires organisées en 2013
- 105 salles de réunion

Depuis le 1er janvier 2014, VeryChantilly compte deux nouveaux membres : Le Château hôtel Mont Royal, situé sur la commune de La Chapelle en Serval et l’Hôtel des 3 hiboux implanté sur le Parc Asterix. Aujourd’hui composée de 8 hôtels, la marque offre des espaces de travail agréables et des idées de séminaires incentives originales et décalées. « Grâce à ce développement VeryChantilly renforce son image de destination chic et décalée. Ces deux hôtels apportent le confort nécessaire à un séjour réussi, des environnements forestiers calmes tout en étant proche de Paris » indique Marie Lemaire, responsable de l’Office de tourisme de Chantilly.

Tiara Château Hôtel Mont Royal : le lieu idéal des professionnels
Pour un séminaire d’affaires unique à seulement quelques kilomètres de Paris, le Tiara Château Hôtel Mont Royal offre des conditions de travail optimales. Grâce à un décor simple et raffiné, chaque groupe de travail se sentira à son aise au sein de cet établissement. Des espaces ont été aménagés afin de pouvoir accueillir un grand nombre de participants pour des journées business. L’hôtel s’est doté d’une technologie de pointe afin de répondre aux attentes des organisateurs : plusieurs scénarios d’éclairage, écrans plats, écrans de projection, internet haut débit…

Enfin pour une parenthèse délicieuse, l’hôtel possède son propre restaurant : l’Opéra. Situé dans l’ancienne salle de bal du château, il propose tout au long de l’année des buffets complets et savoureux qui permettent aux collaborateurs de se détendre tout en profitant d’une pause dans un décor raffiné.

L’hôtel en chiffre :
- 108 chambres dont 6 suites
- 12 salons modulables pouvant accueillir des évènements de 10 à 250 personnes
- 1 théâtre pouvant accueillir 250 personnes
- 1 Spa

L’Hôtel des Trois Hiboux : conjuguez travail et détente !
Situé au coeur de la forêt qui borde le Parc Asterix, l’Hôtel des Trois Hiboux est le lieu idéal pour les séminaires au vert de moins de 100 personnes. L’établissement est une source de dépaysement et accueille chaque collaborateur dans les meilleures conditions. Exclusivement dédié aux séminaires d’entreprises entre septembre et décembre, l’Hôtel des Trois hiboux propose des activités de teambuilding, la privatisation des attractions du célèbre parc d’attraction ou encore des ballades relaxantes sur son chemin de randonnée.

Pour les moments gourmands, le restaurant « Le Cirque », à l’ambiance unique, propose « une carte d’affaires » de grande qualité spécialement conçue pour les évènements d’entreprises : formule buffet, service à table, cocktail, dîner de gala … Des artistes sont à disposition pour animer chaque repas, du magicien au photographe en passant par un trio de jazz. Chaque dîner peut être clôturé par une soirée dansante ou un feu d’artifice aux couleurs du logo de l’entreprise.

L’hôtel en chiffre :
- 100 chambres donnant sur la forêt
- 4 salles de réunions entièrement équipées
- 1 amphithéâtre de 375 places
- 1 salle pour tous les évènements « Le Capitole » de 2 100 m2

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3538

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3538 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3538.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »