Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > TrocMaison.com/HomeExchange.com recrute un ex VP de (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : TrocMaison.com/HomeExchange.com recrute un ex VP de Sony comme Directeur Général Opérationnel et acquiert le concurrent AHA ! GO

 
 

HomeExchange.com, Trocmaison.com dans les pays francophones, annonce que Jim Pickell, ex Vice-Président de Sony et fondateur de OpenEnglish.com, rejoint la société en tant que Directeur Général Opérationnel. Il contribuera à définir et mettre en œuvre la stratégie globale de l’entreprise pour accélérer son développement.

Peu de temps après son entrée en fonction, Jim Pickell a réalisé l’acquisition de Aha ! Go, le site de troc de maisons et de location de vacances lancé par deux entrepreneurs de la Silicon Valley. En intégrant Aha ! Go, HomeExchange.com gagne 5,000 membres, renforçant ainsi sa position avec un réseau de plus de 50,000 membres dans 154 pays.

Jim Pickell apporte son expertise dans le domaine de la croissance des services en ligne et l’introduction de nouvelles technologies, ainsi que sa capacité à remettre en cause les modèles d’affaires traditionnels. « Au terme d’une année record, je me réjouis de l’acquisition de Aha ! Go. L’expérience acquise par Jim auprès d’une marque mondialement connue va nous permettre de viser un rythme d’expansion rapide », explique Ed Kushins , fondateur de HomeExchange.com . " Aha ! Go a été créé pour aider les voyageurs avertis à économiser des milliers de dollars sur leur budget vacances tout en vivant d’authentiques expériences de voyage - une philosophie que Jim a identifiée comme parfaitement en phase avec la nôtre".

" HomeExchange.com a été le premier à créer en ligne ces liens entre voyageurs passionnés qui permettent de découvrir de nouvelles cultures hors des sentiers battus », souligne Pickell . « Je rejoins une entreprise qui a su bâtir sur vingt ans des relations de confiance au sein d’une communauté solide. Ces pionniers de l’économie du partage ont forgé un concept dont on commence seulement à mesurer l’immense potentiel. L’acquisition de Aha ! Go est une première étape qui conforte notre position de leader".

Pickell est le fondateur de OpenEnglish.com , la première école de langues en ligne d’Amérique latine , récemment évaluée 350 millions de dollars. Auparavant, en tant que Senior Vice Président de Sony Connect, il dirigeait la distribution numérique des films, de la musique et des eBooks. Il a mis à profit son expérience d’avocat d’affaire spécialisé en fusions et acquisitions dans le secteur High Tech. Jim Pickell est titulaire d’un diplôme en économie de l’Université de Berkeley, de droit de Loyola Law School et d’un MBA d’Anderson School à UCLA .

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3531

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3531 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3531.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »