Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Jane Mackie nommée Vice Présidente de la marque (...)
jeudi 21 juin 2018

Communiqué : Jane Mackie nommée Vice Présidente de la marque Fairmont

 
 

Jane Mackie a à sa charge le développement et la stratégie de marque de Fairmont en portant son attention sur la définition des messages de la marque Fairmont Hotels & Resorts. Elle est également responsable de définir la stratégie dans le but de continuer à positionner Fairmont sur le marché très compétitif de l’hôtellerie de luxe.

Elle encadre une équipe qui est consacrée au développement des standards de la marque en terme de produits, de services et de communication. Elle assure personnellement la stratégie de développement durable de Fairmont, dont les efforts sont depuis longtemps reconnus.

"J’ai eu le plaisir de travailler avec Jane dans le passé et je suis ravie de l’accueillir au sein de FRHI pour gérer la marque Fairmont" dit Jennifer Fox, Présidente de FRHI International et Fairmont. "Jane est très créative et fine stratège. J’ai toute confiance que sous son management la marque Fairmont continuera à se développer de façon bénéfique pour nos clients, nos collègues et nos propriétaires. Sa grande expérience en marketing et gestion de marque vont aider Fairmont à se démarquer sur le marché de l’hôtellerie de luxe."

Jane Mackie apporte avec elle plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie hôtelière dont des expériences au service Marketing et Commercial, en stratégie de marque, en développement de partenariats et en management de sources de revenus. Elle débuta sa carrière chez Starwood Hotels & Resorts Worldwide où elle a tenu plusieurs rôles clés dont Vice Présidente Publicité et Promotions, Amérique du Nord et Vice Présidente Marketing, Sheraton Hotels & Resorts. Elle fut également que Vice Présidente Marketing pour Loews Hotels & Resorts et Cape Advisors/Cape Resorts Group. En 2011, elle a rejoint Club Quarters en tant que Vice Présidente Staff & Revenue Planning.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3530

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3530 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3530.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »