Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HotelRestovisio surveille votre réputation numérique
mardi 25 septembre 2018

Communiqué : HotelRestovisio surveille votre réputation numérique

 
 

Aujourd’hui, prendre en compte et traiter les commentaires clients sur le Net est devenu incontournable pour les hôtels et les restaurants.

HotelRestoVisio, 1er producteur et diffuseur Web de vidéos sur les hôtels et les restaurants, offre désormais à ses clients une nouvelle fonctionnalité très pratique concernant leur e-réputation. Celle-ci leur permet de surveiller leur réputation numérique en un clin d’oeil !

Lorsqu’un hôtel ou un restaurant est inscrit sur le site HotelRestoVisio et qu’il dispose de l’abonnement Vidéo & Visibilité, il gère son activité grâce à une interface simple et très ergonomique. Désormais, il pourra également visualiser en un clin d’oeil, l’ensemble des commentaires clients qui le concernent et qui ont été postés sur les plus grands sites d’avis du monde !

HotelRestoVisio a sélectionné les sites les plus influents de la toile qui diffusent des commentaires client (TripAdvisor, Cityvox, Qype, Lafourchette, Booking, Venere,
Michelin etc.) pour développer un nouvel outil de veille et de contrôle.

L’hôtelier ou le restaurateur, lui, n’a plus qu’à renseigner l’URL de sa page sur chacun des sites pour voir arriver régulièrement une alerte chaque fois qu’un client y prend la parole !

Simplissime et très ergonomique, cette nouvelle fonctionnalité va faciliter la gestion quotidienne du commentaire client !

Fini le temps perdu à surfer sur tous les sites pour connaître les derniers avis ! Une connexion sur son compte HotelRestoVisio et chaque exploitant visualise immédiatement l’état de sa réputation numérique…

Et pour accompagner ses clients dans cette démarche, HotelRestoVisio leur envoie chaque semaine une newsletter indiquant clairement les statistiques de leur établissement y compris celles qui touchent leur réputation !

Un moyen sympathique de leur rappeler de ne pas oublier de traiter cette nouvelle contrainte qui doit être prise en compte par les établissements à l’heure du tout numérique…

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3524

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3524 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3524.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »