Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Balladins lance son nouveau programme de fidélité et (...)
mardi 19 juin 2018

Communiqué : Balladins lance son nouveau programme de fidélité et choisi le tout mobile…

 
 

Balladins a choisi FidMe et passe d’une carte de fidélité physique à une carte à tampons entièrement dématérialisée. Ce service est offert gratuitement aux clients dans plus de 110 hôtels en France et en Belgique.

Quand de trop nombreux clients oublient, perdent ou refusent une carte physique, la carte sur mobile encourage son utilisation ! Pour Balladins, rejoindre le portefeuille de fidélité leader en Europe est l’assurance d’attirer et fidéliser davantage de clients. FidMe ne nécessite pas d’équipements logiciels ou matériels spécifiques, c’est le client qui scanne un QR code au moment du check-in pour ajouter la carte de fidélité et des tampons sur son mobile. Au bout de 10 nuits cumulées, une bouteille de Champagne est offerte.

En choisissant de développer son programme avec l’application FidMe, Balladins accède aussi à un back-office complet, pour gérer son programme de fidélité, créer des campagnes d’offres et de couponing, consulter et analyser les statistiques d’utilisation de sa carte et mesurer la fidélité de ses clients.

FidMetm, développée par la société Snapp’ (Bordeaux), est le portefeuille de fidélité mobile leader en Europe. Gratuite et sans publicité, l’application fonctionne sur tous les Smartphones. Elle permet d’enregistrer les cartes de fidélité classiques et à tampons des commerces de proximité.

Marque clé de Dynamique Hôtels Management (DHM), l’enseigne Balladins regroupe près de 150 hôtels en France, Belgique et Allemagne, principalement positionnés sur du 2 et 3 étoiles selon les nouvelles normes hôtelières. Cela représente près de 10 000 chambres et 2 millions de voyageurs par an.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3520

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3520 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3520.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »