Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CMH Paris et Luxury Must Hospitality organisent leur (...)
samedi 23 juin 2018

Communiqué : CMH Paris et Luxury Must Hospitality organisent leur première table ronde consacrée aux femmes dans l’Hôtellerie de Luxe

 
 

Stéphane Wenz, Directeur de l’Hôtel de Vendôme, et Josselin Marie, son Chef Exécutif, ont reçu le 16 décembre dernier Catherine Seiler, Directrice Communication & Events du CMH Paris, à l’occasion de la première table ronde consacrée aux femmes dans l’Hôtellerie de Luxe.

Coup d’essai réussi pour cette première rencontre 100% féminine dont les conclusions serviront de support à l’un des premiers articles du nouveau Web Magazine consacré à l’hôtellerie de luxe : Luxury Must Hospitality.

Ce Web Magazine sera officiellement lancé et mis en ligne dans le courant du mois de janvier 2014 et adoptera un format mensuel, ponctué de Newsletters régulières.

C’est donc en marge de ce lancement que Catherine Seiler, qui assure également les fonctions de Rédactrice en Chef de Luxury Must Hospitality et Véronique Sournies, la Directrice des Relations Internationales du CMH Paris, ont réuni lundi 16 décembre dernier quelques femmes qui comptent dans l’Hôtellerie de Luxe parisienne.

C’est le très élégant et « féminin » restaurant de l’hôtel de Vendôme qui a servi d’écrin à cette rencontre autour d’un tea-time aux accents de Noël alsacien orchestré par le talentueux Chef du 1, Place Vendôme.

L’après-midi s’est articulée autour de réflexions sur la place des femmes occupant des postes de Direction dans l’Hôtellerie de Luxe, leurs atouts, leurs difficultés éventuelles ou les spécificités du management au féminin. Les discussions se sont avérées enrichissantes et passionnées et, devant l’enthousiasme général, il est fort à parier que le rendez-vous deviendra récurrent et que le cercle s’agrandira.

De nombreux autres évènements sont prévus dans les grands hôtels parisiens au cours des mois à venir. Pour clore la rencontre en beauté, Pierre Emmanuel Saubade, le PDG de la très belle marque de cosmétiques AR 457, associée à quelques grands spas de l’Hôtellerie de Luxe parisienne et internationale, s’est substitué au Père Noël pour offrir à chaque participante l’un de ses produits phare.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3519

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3519 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3519.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »