Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Création de la Fédération européenne des professionnels du (...)
lundi 22 octobre 2018

Communiqué : Création de la Fédération européenne des professionnels du tourisme chinois

 
 

Sylvia PINEL se félicite de la création, en France, de la Fédération Européenne des Professionnels du Tourisme Chinois - European Federation of Chinese Tourism (E.F.C.T.) – qui rassemble toutes les associations de professionnels du tourisme chinois européennes, dont l’Association chinoise des agences de voyages de France (A.C.A.V.). Elle a pour but de mieux promouvoir la France et l’Europe auprès des touristes chinois et de les accueillir dans des conditions de sécurité optimale.

La ministre a rencontré hier les représentants du tourisme et les correspondants européens d’agences chinoises, réunis à l’occasion de la création de cette fédération. Il s’agit du premier événement de ce type depuis l’ouverture du marché chinois en Europe à réunir autant de professionnels français et chinois. Elle a pu échanger avec l’ensemble des acteurs du tourisme chinois sur les nouveaux enjeux du marché, les questions de sécurité des voyageurs chinois et les nouvelles stratégies à adopter pour se maintenir à niveau depuis l’entrée en application de la première loi chinoise en matière de tourisme.

Sylvia PINEL a réaffirmé sa volonté de mobiliser l’ensemble des acteurs français du tourisme, dans le cadre des Assises, et a convié les touristes et professionnels chinois à y contribuer via la consultation en ligne.

La création de cette Fédération intervient l’année de la commémoration du cinquantenaire des relations diplomatiques franco-chinoises, avec plus de 300 projets recensés en France et en Chine pour célébrer l’amitié entre les deux pays.
Une grande campagne de communication sera notamment organisée par Atout France de mars à octobre 2014 pour valoriser la destination France auprès des touristes chinois, qui étaient près de 1,5 million à avoir visité la France en 2013.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3506

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3506 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3506.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »