Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Hangzhou forme un partenariat avec le New York Times (...)
mercredi 20 juin 2018

Communiqué : Hangzhou forme un partenariat avec le New York Times pour lancer la campagne « Mon histoire d’amour chinoise »

 
 

Vous vous souvenez de Vous avez un message ? Les réseaux virtuels permettent aux choses impossibles de la vie de se réaliser – c’est le côté romantique d’Internet. À l’approche de la Saint-Valentin, Hangzhou a lancé la campagne « Mon histoire d’amour chinoise » (My Chinese Love Story) sur sa page Facebook, afin d’encourager les gens à ne pas avoir peur d’exprimer leur amour. Elle apportera quelque chose de spécial à la Saint-Valentin en utilisant des cartes postales afin de créer des connexions entre amoureux et entre inconnus. Le plus chanceux aura l’occasion de publier sa déclaration d’amour sur une page entière du New York Times le 14 février.

Le lac de l’Ouest de Hangzhou, l’endroit le plus romantique de Chine, est le lieu où Liang Shanbo et Zhu Yingtai, souvent considérés comme les Roméo et Juliette de Chine, sont tombés amoureux et où le Serpent Blanc, un esprit de serpent de la mythologie chinoise, a rencontré par hasard son futur mari humain Xu Xian. La campagne « Mon histoire d’amour chinoise » lancée par Hangzhou sur Facebook encourage les participants à créer des cartes virtuelles sur le thème « Lac de l’Ouest de rêve », comprenant une déclaration d’amour, et à l’envoyer à la personne qu’ils aiment, ou la placer dans une boîte à lettres spéciale afin qu’elle soit tirée au sort par une personne inconnue. En même temps, de vraies cartes postales seront envoyées depuis Hangzhou, affranchies avec des timbres sur le thème de Hangzhou et portant le cachet postal de Hangzhou. Le timbre et le cachet de la poste ajouteront grandement à la valeur commémorative des cartes postales. Qui peut dire si vous ne trouverez pas votre véritable amour et votre partenaire de toute une vie après qu’il ou elle ait reçu la carte virtuelle et la carte postale ? Écrivons une histoire d’amour et une romance à l’âge de l’Internet qui ne connait pas de frontières géographiques.

Quelle est l’histoire qui sera publiée dans le New York Times le 14 février ? Quelle sera cette histoire d’amour ? L’histoire d’amour rendue possible par le « Lac de l’Ouest de rêve » aura la chance de retentir dans le monde entier et de recevoir les vœux de tous les gens du monde ! Pour connaître les activités qui se dérouleront dans le cadre du programme Marco Polo moderne, visitez la page Facebook d’Hangzhou.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3502

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3502 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3502.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »