Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Paspartu.Travel aide les hôteliers à cibler leur (...)
mercredi 14 novembre 2018

Communiqué : Paspartu.Travel aide les hôteliers à cibler leur marketing pour le marché russe

 
 

Paspartu.Travel est un site web innovant pour les voyageurs russes en Europe, qui vise à réduire l’écart entre les services de tourisme et hôteliers en Europe occidentale et l’un des marchés touristiques les plus croissants du monde. En 2012, environ 5 millions de touristes russes ont visité des destinations de l’Europe Centrale et Occidentale (ATOUT, 2012).

Les voyageurs indépendants russes expriment plus de frustration (par rapport à leurs homologues anglais, allemands, brésiliens et indiens) lors de la recherche et réservation de produits de voyage en ligne, selon une étude récente de PhoCusWright (« Empowering Inspiration : The Future of Travel Search », 2012). Ceci est dû particulièrement au fait de « devoir trier une trop grande quantité d’informations ». En parallèle, les hôtels et autres acteurs ont peu de moyens fiables de promouvoir leurs services eux-mêmes auprès d’une audience russophone en ligne.

Paspartu.Travel est en train de faire changer les choses. Son site associe de manière ergonomique un véritable guide sur les destinations, des visuels qui invitent au voyage, des descriptions détaillées des lieux touristiques et activités, avec la possibilité de réserver des hôtels, restaurants et activités grâce au soutien des meilleurs fournisseurs mondiaux.

Un design sobre et qualitatif permet aux utilisateurs de naviguer rapidement jusqu’au contenu le plus pertinent pendant que les fournisseurs peuvent mettre en avant leurs services et promotions auprès d’une audience enthousiaste et en pleine croissance.

En effet, les dépenses moyennes pour un voyage en France s’élèvent à 2 600 € par voyage (source : Euromonitor, 2012), ce qui rend le flux de touristes russes particulièrement intéressant pour les hôteliers et fournisseurs d’activités de loisirs français.

« Le marché touristique en Russie et ses pays voisins connaît un tournant similaire à celui qu’ont connu les Etats-Unis et l’Europe il y a 10 ans : de plus en plus de gens réservent des voyages sur mesure de manière indépendante », affirme Alex Axentiev, fondateur de Paspartu.Travel, « Les consommateurs sont plus investis, mais souhaitent trouver des informations plus approfondies et surtout fiables. Paspartu.Travel est là pour aider les hôtels et tour operateurs locaux, intéressés par notre clientèle, à mettre en avant ces informations d’une manière impactante via notre plateforme ».

Basé à Londres, Paspartu.Travel se positionne de manière unique lui permettant d’offrir à la fois un canal marketing et un service de conseil pour les acteurs du tourisme et hôteliers en Europe grâce à sa connaissance du marché russe, des compétences web et marketing perfectionnées dans les meilleurs universités et des entreprises renommées au Royaume-Uni et en France.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3500

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3500 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3500.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »