Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MARRIOTT ouvre l’hôtel le plus haut d’Amérique du (...)
mercredi 24 octobre 2018

Communiqué : MARRIOTT ouvre l’hôtel le plus haut d’Amérique du Nord

 
 

Mariott International et G. Holdings ont annoncé l’ouverture d’un complexe hôtelier iconique. Situé dans le centre ville de Manhattan, au 1717 Brodway, ce projet de 320 millions de dollars compte un hôtel Courtyard de 378 chambres et un hôtel Residence Inn de 261 suites. Construit par G Holdings et managé par Interstate Hotels & Resorts, l’hôtel le plus haut d’Amérique du Nord va permettre la création de 160 emplois sur New York.

L’impressionnant bâtiment de 68 étages se trouve à deux pas de Central Park et de Times Square. Les deux hôtels offrent ainsi à leurs clients un accès privilégié au Carnegie Hall, au quartier théâtral de Broadway, à la Cinquième Avenue, au Rockfeller Center et au Radio City Music Hall.

Cette ouverture est un bel exemple d’un projet hôtelier alliant deux marques. « Le design contemporain des nouveaux hôtels dont la vue est à couper le souffle, et la notoriété des deux marques feront de ce complexe un véritable ambassadeur pour la ville trépidante de New York, l’une des destinations de voyage les plus prisées au monde avec près de 54,3 millions de visiteurs en 2013. »

Idéal pour les visiteurs de New York, l’hôtel offre un service voiturier, 6000 mètres carrés d’espace dédiés aux congrès, une salle de fitness située au 35ème étage avec terrasse extérieure pour les étirements, un bain de soleil ou se relaxer. Quelques chambres disposent également de vues spectaculaires sur Central Park, Times Square et l’Hudson River.

« Nous avons importé le premier hôtel Courtyard by Mariott à Times Square en 1998 ; ces nouveaux hôtels, le Residence Inn Central Park et Courtyard by Mariott sont ainsi les plus novateurs que nous ayons construits jusqu’à présent. » déclare Harry Gross le président et directeur exécutif de G Holdings.

« En plus des vues fabuleuses, d’un emplacement d’exception et de services privilégiés, les techniques de télécommunication actuelles, intégrant des appels téléphoniques gratuits à l’international et des systèmes numériques de haute technologie, propulsent ces hôtels bien au dessus de la norme et répondent ainsi aux exigences des clients en voyage d’affaire ou de loisir. Nous sommes fiers de présenter ce spectaculaire projet hôtelier à New York. » Gross. En déplacement professionnel ou pour un voyage plaisir, les clients aimeront profiter de la wifi gratuite dans l’intégralité de l’hôtel. De plus, chaque chambre comporte 1 ,25 giga-­‐octets de bande passante, la fibre optique pour une connexion ultra rapide et 60 chaînes télévisées en HD.

L’hôtel expose différentes oeuvres d’art abstrait de l’artiste expressionniste renommé William DeBilzan. Sur cinq étages et inspirées de la ville de New York et de thèmes comme l’amour ou la vie, les sculptures et peintures murales apportent une expérience unique et novatrice aux clients de l’hôtel.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3499

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3499 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3499.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »