Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Coupe du Monde Envolée des tarifs hôteliers au Brésil - (...)
mercredi 15 août 2018

Communiqué : Coupe du Monde Envolée des tarifs hôteliers au Brésil - par Trivago

 
 

Le Brésil organisera la Coupe du Monde de football en juin prochain. Dans les villes qui accueilleront les matchs de poule, les tarifs hôteliers ont déjà fortement augmenté !
Paris, le 20 Décembre 2013. Le tirage au sort de la Coupe du Monde a eu lieu et nous savons désormais où et contre qui l’équipe de France disputera ses matchs de poule. Les nombreux supporters qui souhaitent faire le déplacement sont une véritable aubaine pour les hôteliers : à Porto Alegre, Salvador et Rio de Janeiro – qui accueilleront les matchs de poule de l’équipe de France – les tarifs hôteliers ont déjà augmenté de 195% en moyenne. Le comparateur de prix d’hôtels trivago.fr a mené l’enquête…

15 juin 2014 : France – Honduras à Porto Alegre
Une nuit d’hôtel en chambre double standard le 15 juin 2014 à Porto Alegre coûte en moyenne 209 euros. C’est 107 euros de plus que le tarif moyen pour la période juin-juillet 2014 dans cette même ville, qui est de 101 euros >>> 107% d’augmentation des tarifs hôteliers.

20 juin 2014 : France – Suisse à Salvador
Une nuit d’hôtel en chambre double standard le 20 juin 2014 à Salvador coûte en moyenne 319 euros. C’est 237 euros de plus que le tarif moyen pour la période juin-juillet 2014 dans cette même ville, qui est de 82 euros >>> 287% d’augmentation des tarifs hôteliers à Salvador.

25 juin 2014 : France – Equateur à Rio de Janeiro
Une nuit d’hôtel en chambre double standard le 25 juin 2014 à Rio coûte en moyenne 414 euros. C’est 272 euros de plus que le tarif moyen pour la période juin-juillet 2014 dans cette même ville, qui est de 142 euros >>> 192% d’augmentation des tarifs hôteliers à Rio de Janeiro.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3496

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3496 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3496.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »