Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Quality Hotel™ Acanthe Boulogne-Billancourt met en (...)
vendredi 19 octobre 2018

Communiqué : Le Quality Hotel™ Acanthe Boulogne-Billancourt met en place un service unique de téléphonie illimitée pour ses clients

Depuis peu et dans le cadre de son projet de complète rénovation, le Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt a mis en place un service de téléphonie illimitée totalement gratuit pour ses clients. Désormais, il sera possible d’être à l’hôtel comme à la maison !

En effet, si de nombreux particuliers disposent déjà chez eux d’offre Box Internet leur permettant d’appeler à volonté, ils pourront bénéficier des mêmes avantages lors de leur séjour au Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt puisque les appels vers les fixes et les mobiles sont désormais gratuits depuis chaque chambre.

Une offre qui inclut les pays d’Europe et un nombre important d’autres pays du monde. Une initiative unique à ce jour !

Qu’ils séjournent une nuit, une semaine ou un mois, les clients du Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt peuvent donc désormais téléphoner gratuitement en France ou à l’étranger, comme bon leur semble, dans le calme et l’intimité de leur chambre. Une nouveauté très appréciée par la clientèle internationale et un véritable « plus » pour l’hôtel en termes de services.

Avec cette avancée technologique, le Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt est heureux d’étendre sa palette de services sans augmentation de tarifs pour ses clients.

Grâce à sa situation de choix, le Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt, établissement 3*, bénéficie à la fois de la proximité de l’effervescence parisienne et du calme de la banlieue. En face de la station de métro « Pont de Saint-Cloud » (ligne 10) et à deux pas du Stade Roland Garros, du Parc des Princes, du Bois de Boulogne et de l’Hippodrome de Longchamp, le Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt offre un cadre privilégié.

Une architecture contemporaine, un intérieur moderne et chaleureux ainsi qu’une multiplicité de services font du Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt un endroit où il fait bon séjourner que ce soit pour un déplacement d’affaires ou un séjour touristique.

Avec sa rénovation (réception, hall, bar, salon et espace petit déjeuner) et son offre de téléphonie gratuite, le Quality Hotel Acanthe Boulogne-Billancourt innove et complète encore la qualité de ses services.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3493

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3493 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3493.qr. Voir le mode d'emploi.

Ne sont notamment pas publiés :