Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > CPIH Loire Atlantique – Vendée apporte son soutien aux (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : CPIH Loire Atlantique – Vendée apporte son soutien aux sinistrés

 
 

Suite aux fortes tempêtes des premiers jours de l’année, les professionnels de la plage ont demandé la mise en application du décret de catastrophe naturelle. Gérard GUY, président confédéral de la CPIH et Yvonnick BRIAND, président CPIH de Loire- Atlantique et Vendée ont souhaité apporter aux adhérents et aux sinistrés de la profession leur soutien et une aide dans la gestion de l’urgence.

En effet, les dégâts causés par la tempête sont beaucoup plus importants que prévus. La situation a dû être très éprouvante pour tous les professionnels, malgré le soutien des municipalités. La CPIH souhaite être encore plus présente dans cette période difficile.

L’éq u ip e CP I H 44 -85 reste at tent ive aux besoins des professionnels et demeure à leur écoute au 02 40 29 25 64.

Un guide pratique est à leur disposition en réponse à leurs premières interrogations. Il contient les premières actions à mener en matière d’indemnisations d’assurance, ainsi que des modèles de lettres à adresser aux tiers et administrations concernées (assureur, expertcomptable, fournisseurs, banquier, bailleur, Urssaf, impôts autres…)

Bureau CPIH 44-85
4, rue Jemmapes 44000 NANTES
Tél : 02 40 29 25 64 Fax : 02 40 93 37 52
cpih-44 chez wanadoo.fr

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3488

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3488 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3488.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »