Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > MMV surfe sur la vague selfie
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : MMV surfe sur la vague selfie

 
 

mmv, le groupe de tourisme spécialisé dans l’hébergement de loisirs en Hôtels et Résidences, affine son positionnement de créateur de lien à l’occasion d’un Grand Jeu Selfie sur les réseaux sociaux et du lancement de sa nouvelle brochure Printemps-Eté 2014. Ces nouveaux outils web et print lui permettent de se rapprocher de ses clients.

Temps fort cette année, le grand jeu selfie mmv. La nouvelle mode d’autoportrait prise via un smartphone qui fait fureur sur les réseaux sociaux devient le vecteur de communication clé du groupe qui engage tous ses clients à envoyer leur propre selfie. Les meilleurs selfie pourront faire partie de la prochaine édition du catalogue mmv et intégrés à des affiches composées de mosaïques de photos, visibles dans tous les Hôtels et Résidences mmv. Chacun peut participer en envoyant son selfie via la page Facebook de mmv, le site web, par mail ou encore sur Instagram ou Twitter avec le hashtag #mmvselfie. Le mot d’ordre pour tenter de faire partie de la mosaïque : donner envie de partir en vacances à la mer, en montagne, à la campagne ou à la ville ! Les auteurs des photos sélectionnées seront récompensés de bons d’achat.

Un catalogue relooké. La nouvelle brochure Printemps-Eté a été entièrement repensée selon la mode selfie et point inhabituel, il met en scène un homme et une petite fille dans la magie de l’instant T. Cette brochure, plus claire et lisible met en avant des photos plus humaines avec un effet mosaïque et segmente l’offre de façon plus claire : par type d’hébergement (Hôtels Club, Résidences Club et Résidences Détente) et destination. La couverture du catalogue est déclinée en affiches et cartes postales pour assurer la promotion du grand jeu selfie sur Facebook au sein des différents établissements. Enfin, le nouveau logo qui accompagne la mutation de mmv, reflète l’offre de façon simple et immédiate.

Partager, s’amuser, se détendre et surtout offrir la promesse à ses clients de leur laisser le choix de leurs activités pour bénéficier de la garantie « Mes Meilleures Vacances », tel est l’engagement du groupe. La nouvelle identité visuelle de mmv, développée en partenariat avec l’agence de communication Marsatwork basée à Marseille, traduit ce bénéfice orienté vers l’individu. L’expression concrète du « moi » et le partage de ses photos de vacances sont la preuve irréfutable d’avoir passé des moments riches en émotions. Le selfie illustre parfaitement cette tendance.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3486

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3486 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3486.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »