Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Le Pershing Hall signe avec FastBooking pour son (...)
mardi 21 août 2018

Communiqué : Le Pershing Hall signe avec FastBooking pour son programme GDS Consortia and Corporate Care

 
 

FastBooking, fournisseur de solutions d’e-marketing et de la technologie en ligne pour l’industrie hôtelière, annonce son partenariat avec l’hôtel Pershing Hall. FastBooking fournira des services GDS Consortia et Corporate afin d’optimiser le portefeuille clients de l’hôtel. Les services permettront d’accroître les parts de marché du Pershing Hall auprès des voyageurs loisir haut de gamme, avec un regard particulier vers les Etats-Unis. Dans le cadre du programme Consortia and Corporate Care de FastBooking, l’hôtel bénéficiera d’une représentation personnalisée auprès de clients corporate, ainsi que des technologies GDS de pointe.

Le Pershing Hall vient de rejoindre plus de 1200 hôtels ayant souscrit au FastBooking code chaine FG. Le programme FastBooking Consortia and Corporate Care assure la gestion complète de l’outil RFP et les souscriptions corporate et Consortia, une promotion active auprès des clients corporate sélectionnés, des actions marketing ciblées, et une représentation commerciale auprès des Travel Managers, Travel Management Companies, Business Travel Companies, services de voyages internes et agents de voyage.

Le Pershing Hall se situe au cœur du Triangle d’Or parisien, connu pour ses nombreuses boutiques de luxe, ses hôtels de standing, et ses clubs parmi les plus branchés de la capitale. Véritable joyau architectural, il est imprégné d’histoire. A l’occasion de sa rénovation en 2001, l’hôtel a fait appel au talent de l’architecte Andrée Putman qui a repensé tous les espaces intérieurs. La cour intérieure, offrant un cadre privilégié pour savourer un repas ou déguster un cocktail, abrite un magnifique mur végétal. Mesurant plus de 30 mètres de haut, il s’élève au-delà de la verrière, inondant le patio de lumière.

« Le Pershing Hall est un hôtel hors du commun, à la personnalité insolite. Nous conduirons notre stratégie marketing en gardant cela à l’esprit pour promouvoir l’établissement, élargir le portefeuille de ses clients corporate et loisir haut de gamme », dit Lorin Wahlers, Directeur Revenue Optimization chez FastBooking.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3483

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3483 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3483.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »