Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Nouveau guide et nouveaux établissements pour CITOTEL et (...)
dimanche 24 juin 2018

Communiqué : Nouveau guide et nouveaux établissements pour CITOTEL et URBAN STYLE by CITOTEL

 
 

La chaine volontaire CITOTEL s’expose dans un tout nouveau directory 2014 (sortie février 2014) ; elle a le plaisir de compter 20 nouveaux adhérents et d’étoffer sa gamme URBAN STYLE by CITOTEL lancée à la fin d’année 2012.

Enfin, en point d’orgue, CITOTEL vient d’intégrer une partie des hôtels du groupe Vacances Bleues, dont le Provinces Opéra**** dans le quartier des Grands Boulevards à Paris, et La Villa du Lac Hotel & Spa*** à Divonne les Bains, près de Genève :

  • Le Province Opéra**** compte 113 chambres entièrement rénovées et plusieurs salons privatisables de 30 à 108 m2
  • La Villa du Lac à Divonne les Bains comporte 88 chambres et 96 appartements ; elle intègre également un magnifique espace Spa de 500 m2 et 7 cabines de soins, sans compter des salles de réunion.

Pour Pascal Macé, DG : « Au total, Vacances Bleues apporte plus de 300 chambres supplémentaires si on ajoute encore un autre établissement situé à Aix les Bains ; il est clair que 2014 sera une année test pour nous et pas seulement côté distribution avec ce nouveau partenaire. Nous travaillons aussi actuellement sur la mutualisation de moyens et sur le volet informatique/réservations notamment ».

La signature de cet accord ouvre aussi à CITOTEL les portes de la clientèle senior. Pour rappel, le mix clientèle de CITOTEL est composé actuellement par 60% d’affaire et 40% de grand public avec une légère variante en fonction des destinations, littoral ou centre-ville.

ET DE 12… !

Sur plus de 220 hôtels indépendants, CITOTEL compte à présent 12 établissements Urban Style.

La Villa du Lac à Divonne les Bains passera dans cette segmentation 3+ et 4*, ainsi que 3 nouveaux entrants : Le Dav’Hotel à Clermont-Ferrand, le Carnac Lodge à Carnac et La Villa Marine au Tréport.

Une année de défis, mais une belle année tout de même !

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3474

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3474 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3474.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »