Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Carlson Rezidor Hôtel Group annonce le Park Inn by (...)
vendredi 17 août 2018

Communiqué : Carlson Rezidor Hôtel Group annonce le Park Inn by Radisson Riyadh et Radisson Blu Hotel Jeddah Al Salamah

 
 

Le groupe hôtelier Carlson Rezidor Hotel Group annonce l’ouverture de deux nouveaux hôtels en Arabie Saoudite :

  • Le Park Inn by Radisson Riyadh et le
  • Radisson Blu Hotel, Jeddah Al Salamah

Le Carlson Rezidor Hôtel Group, l’un des groupes hôteliers qui connait l’une des croissances les plus importantes et les plus dynamiques au monde, ajoute deux hôtels à son palmarès en Arabie Saoudite : Le Park Inn by Radisson Riyad (170 chambres), dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2016 ; et le Radisson Blu Hôtel, Jeddah Al Salamah (142 chambres) qui accueillera ses premiers clients au deuxième trimestre 2015.

« L’Arabie Saoudite est un pays très important pour notre groupe. Nous avons déjà ouvert six hôtels avec plus de 1200 chambres et neuf autres sont à prévoir avec 1700 nouvelles chambres. Nous avons vu dans ce pays, qui affiche une croissance économique positive, un potentiel considérable pour d’autres projets » a déclaré Wolfgang M. Neumann, Président et PDG de Rezidor.

Le Park Inn by Radisson Riyad jouit d’un emplacement idéal sur Al Ahsa Street, au coeur du quartier des affaires de Riyad. Il est situé à seulement 2,5 km du premier hôtel, créant ainsi une parfaite synergie. L’hôtel offrira 170 chambres confortables, un restaurant service continu de 300m², un restaurant de spécialités de 200m², un lobby « lounge », des salles de réunions et des lieux pour l’organisation d’événements qui seront répartis sur 500m², ainsi qu’un centre de remise en forme de 400m², avec piscine extérieure. Riyad est le centre économique et commercial de l’Arabie Saoudite. De nombreuses organisations éducatives, financières, culturelles, techniques et sociales y sont basées. L’aéroport international Riyadh’s King Khaled, le plus important d’Arabie Saoudite, se trouve au nord de l’hôtel.

Le nouveau Radisson Blu Hôtel Jeddah Al Salamah est situé sur la route de Quraysh dans le quartier d’Al Salamah, à seulement 9km au nord de l’aéroport international King Abdulaziz. La zone d’Al Salamah entourant le site de l’hôtel comprend un espace bureau, une salle de fitness et des zones résidentielles publiques situés entre la corniche et la route principale de Médine. L’hôtel très haut de gamme comprendra 142 chambres, un restaurant de 400m² en service continu, un lobby de 250m², des salles de réunion de plus de 1200 m² et des espaces pour l’organisation d’événements, ainsi que 370m² d’installations dédiées au bien-être avec une salle de fitness et une piscine extérieure. Situé sur les côtes de la mer Rouge, et avec une population de 3,5 millions d’habitants, Jeddah dispose d’un des plus grands ports du monde et du troisième plus grand quartier industriel en Arabie Saoudite. C’est aussi la deuxième plus grande ville du Royaume et une passerelle vers La Mecque, la ville sainte de l’islam.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/3472

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/3472 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/3472.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »