Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > SEH embauche 4 responsables pays pour recruter des (...)
mardi 23 janvier 2018

Communiqué : SEH embauche 4 responsables pays pour recruter des hôtels

 

La Société Européenne d’Hôtellerie (SEH) annonce le recrutement de 4 nouveaux Country Managers pour assurer le développement à l’international des 3 marques Inter-Hotel, Qualys-Hotel et Relais du Silence sont opérationnels.

Implantés dans les pays et possédant une connaissance approfondie de leur environnement, leurs missions s’articulent autour de 4 axes majeurs :

  • Accroitre le réseau Relais du Silence
  • Animer et accompagner les hôteliers Relais du Silence déjà implantés
  • Déployer les marques Inter-Hotel et Qualys-Hotel
  • Commercialiser l’ensemble des marques sur leur marché respectif

Suisse, Allemagne, Autriche : Bettina TEGEDER

Allemande d’origine, Bettina est trilingue (allemand – français – anglais). Après des études en gestion hôtelière en Allemagne et en Angleterre, elle a poursuivi son parcours professionnel en occupant des postes à responsabilité en France, en Allemagne et en Belgique.

Elle a rejoint en mai 2012 la SEH et ouvert un bureau à Cologne.

Belgique, pays-bas, Luxembourg : Annik FANTIN

De nationalité belge, néerlandophone, Annick est parfaitement bilingue.

Elle a travaillé dans différentes chaînes internationales et a exercé pendant les 7 dernières années la fonction de Directrice commerciale et marketing pour un groupe hôtelier regroupant 11 hôtels.

Elle est basée à Anvers.

Espagne, Andorre : Monste MOLINE

Après une licence en Hôtellerie et Tourisme à l’Université de Barcelone et une maîtrise de Sciences et Techniques d’hôtellerie à l’Université de Perpignan, Monste a complété son parcours par un MBA Executive Management à l’Ecole supérieure de Commerce de Toulouse.
Après avoir exercé différentes fonctions dans l’hôtellerie, elle a géré de 1999 à 2077 trois établissements hôteliers dans le sud-ouest de la France et jusqu’à la prise de ses nouvelles fonctions à la SEH elle était gérante associé de l’hôtel Relais du Silence Le Moulin de Moissac.

Espagnole d’origine, elle sera basée en Espagne. Elle est quadrilingue : espagnol, catalan, français et anglais.

Italie : Enrico IERI

De nationalité italienne, Enrico est un parfait européen en parlant et écrivant 4 langues : italien, français, anglais et espagnol.
Après des études en Italie, en Angleterre, en Irlande, en Suisse et en Espagne, il a exercé différentes responsabilités dans l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie dans plusieurs pays européens.

Il a rejoint en 2008 la marque Relais du Silence et a pris en 2012 de nouvelles responsabilités au sein de la SEH.

Il est basé à Florence.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2989

 
 
 
Si vous copiez cet article partiellement ou intégralement, n’oubliez pas d’insérer le lien https://suiv.me/2989 vers sa source ou le lien https://suiv.me/2989.qr vers le QR Code ci-contre. N'hésitez pas à consulter le monde d'emploi ou à lire les CGU.
 
 

 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »