Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > HRS lance “Intelligent Sourcing” à destination des (...)
dimanche 21 octobre 2018

Communiqué : HRS lance “Intelligent Sourcing” à destination des entreprises

 
 

HRS lance “Intelligent Sourcing”, une solution qui permet aux entreprises de sous-traiter leurs négociations avec les hôtels, permettant des économies allant jusqu’à 10%.

Après analyse des portefeuilles hôteliers existants, les experts HRS prennent en charge les négociations avec les hôtels afin d’identifier et d’exploiter les sources potentielles de réduction des coûts. Les clients entreprises ayant d’ores et déjà recours à Intelligent Sourcing ont constaté une baisse d’environ 10 % de leurs dépenses hôtelières et ont pu réduire de façon significative la charge de travail associée.

Communiqué :
Plus de 30 000 entreprises réservent régulièrement leurs chambres d’hôtel via HRS. Avec plus de 250 000 hôtels répartis dans 180 pays, HRS bénéficie du plus large éventail d’hôtels au monde. Le portail hôtelier dispose ainsi d’une banque de données complète répertoriant les structures tarifaires de toutes les grandes destinations et dans toutes les catégories d’hôtels. En mettant ces données de référence à disposition, HRS permet aux clients entreprises de déterminer le rapport coût-efficacité de leurs portefeuilles hôteliers existants et de leurs tarifs hôteliers négociés.

Les experts en Sourcing HRS travaillent aux côtés des entreprises à la création d’une future structure de programme hôtelier. Ils regroupent les volumes de nuitées et font des ajustements ciblés du portefeuille. Ces ajustements peuvent inclure des conditions telles qu’une distance maximale par rapport à l’emplacement de l’entreprise ou du client, ou encore des tarifs spéciaux. HRS se charge ensuite de l’ensemble des négociations tarifaires avec les partenaires hôteliers potentiels, si besoin en tant qu’interlocuteur unique. Une fois le portefeuille hôtelier optimisé et validé par le client, HRS l’aide à charger les tarifs dans les différents canaux de réservation. HRS définit également des chiffres-clés avec le client (par exemple le montant économisé par rapport à l’année précédente, le taux d’utilisation de chaque succursale, etc.) afin de garantir un contrôle continu de la performance.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2790

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2790 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2790.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »