Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Accor lance sa campagne "Pour être sûr de ce que vous (...)
lundi 24 septembre 2018

Communiqué : Accor lance sa campagne "Pour être sûr de ce que vous réservez quand vous réservez"

 
 

Accor lance sa nouvelle campagne marketing intitulée "Pour être sûr de ce que vous réservez quand vous réservez", axée sur 3 garanties :
- d’avoir le meilleur tarif,
- de disposer des dernières disponibilités,
- d’une absence d’imprévu à l’arrivée à l’hôtel

La dernière garantie peut cependant être mal interprétée, comme s’il suffisait de réserver en direct pour éviter tout problème, ou pire comme si le fait de passer par un intermédiaire était source de problème.

Cette campagne sera diffusée sur les principaux marchés où le groupe est présent, dont la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Brésil ainsi que l’Autriche et l’Afrique. Cette campagne sera déployée en TV, catch-up TV et web.

Accorhotels.com développe actuellement de nouveaux services accessibles sur le portail qui permettent aux clients de personnaliser son séjour dès sa réservation. Ces services complémentaires ont pour objectif d’améliorer l’expérience client : ‘early check-in’, ‘late check-out’, bouteille de champagne frais dans la chambre à l’arrivée, petit déjeuner express, réservation de pension complète, ...

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2682

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2682 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2682.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »