Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > le CMH Paris obtient la certification professionnelle (...)
vendredi 22 juin 2018

Communiqué : le CMH Paris obtient la certification professionnelle du titre de Directeur d’établissement de luxe dans le secteur de l’Hôtellerie

 
 

Le titre « Directeur d’établissement de luxe dans le secteur de l’Hôtellerie » et délivré à l’issue de formations dispensées par CMH - International Hospitality Management School Paris vient d’être certifié par l’Etat au registre National de la Certification Professionnelle au niveau 1 (Bac+5).. Inscrit au RNCP (JO du 14/04/2012)

Le CMH - International Hospitality Management School Paris – a pour vocation de former des professionnels et jeunes professionnels aux carrières de l’hôtellerie internationale haut de gamme, et directement opérationnels à l’issue de la formation.

Pour plus de renseignements, contactez le CMH - International Hospitality Management School Paris au 01 45 26 59 28 ou sur leur site web.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2594

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2594 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2594.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »