Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > RedVisitor part à la conquête des Webby Awards (...)
dimanche 16 décembre 2018

Communiqué : RedVisitor part à la conquête des Webby Awards 2012

 
 

La 16ème édition des Webby Awards aura lieu le 21 mai 2012 à New York et les nominés ont été sélectionnés dans chaque catégorie. Cette cérémonie est avec le temps devenue l’équivalent des "Oscars" pour le web. Son jury est composé de 1.000 membres de l’univers des arts, des médias et des sciences, y incluant des célébrités comme David Bowie, Ariana Huffington (PDG du Huffington Post) et Vint Cerf (l’inventeur de l’Internet).

Le site RedVisitor a été retenu dans la catégorie "tourisme", aux côtés des destinations Groenland, Nouvelle Zélande, Nyew York City et Explore Canada.

N’hésitez pas à voter pour RedVisitor en cliquant ici et en suivant les instructions.

La société française RedVisitor.com a été lancée en avril 2010 par deux anciens managers de Google, l’Australienne Kimberley Mcloughlin et le Français Enrique Nalda. Avec plus de 100 000 visiteurs qui se répartissent sur sa plateforme web, Ipad et aussi sur ses médias sociaux (Facebook, Twitter et YouTube) RedVisitor a tout d’une grande, avec une audience provenant essentiellement des U.S.A, de la France et de l’Angleterre. Actuellement en anglais, RedVisitor sera prochainement disponible en Français.

Complet, le site propose quatre rubriques éditoriales :

  • Les city guides qui présentent les meilleurs hôtels, restaurants, bars et activités dans 25 destinations à travers le monde, de Barcelone à Venise en passant par Rio, Sydney et bien sûr Paris. RedVisitor a prévu prochainement 10 destinations supplémentaires dont les prochaines seront Shanghai, Amsterdam et Mexico city
  • Les idées de voyage qui parcourent une ville ou une thématique comme "The best of Marrakech", "The best restaurants in Paris", "appartments and villas websites"
  • Les interviews d’experts locaux sur leur ville : le pâtissier Pierre Hermé pour Paris, le designer Paul Smith pour Londres ou le chef 3* Daniel Boulud pour New York.
  • La rubrique shopping qui répertorie les meilleurs produits liés au voyage, que se soient des sacs de voyage Tumi ou Agnes B, des accessoires Comme des Garçons ou des produits électroniques comme l’Ipad ou encore des casques Bose.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2474

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2474 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2474.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori : votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.
Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »