Le retour de la Guinguette des Étangs de Corot****
| Tweet |
Les Etangs de Corot niché dans la nature célèbre l’arrivée de la belle saison en réinventant LA GUINGUETTE DES ETANGS. Ce grand moment de convivialité, et de divertissement, dans un cadre unique et historique, a contribué grandement à la renommée de l’établissement.
Chaque vendredi à partir, de 19h30 à 22h30 et jusqu’à fin septembre avec un groupe de musique live ou DJ set, on pourra y déguster une sélection de brochettes, tapas, dim sum..., accompagnée d’une carte de cocktails signature, spécialement créés pour l’occasion. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Les Etangs de Corot propose également une « OFFRE PAILLOTTES », qui se décline comme suit :
- 1 poke + 1 dessert + 1 verre de vin + 1 café, 35 Euros TTC par personne
- Disponible les vendredi midi, samedi midi et dimanche midi entre 12h30 et 15h30 à partir du 27 avril et jusqu’à fin septembre
Et enfin, chacun pourra se délecter avec les glaces artisanales disponibles dès la fin avril et pour toute la période estivale, tous les jours de la semaine.
Les goûts : Chocolat, framboise, citron, pistache, agastache. Des toppings pour agrémenter les glaces : meringuettes, croustillant grué de cacao, pistaches sablées, streusel vanille amande, confits fruits rouges, confit citron jaune, caramel onctueux ou sirop chocolat…
Un incroyable écrin de verdure et de nature préservée, à quinze minutes de Paris et
cinq minutes de Versailles, cet établissement de 42 chambres, invite à la douceur de
vivre, là où sont nés les prémisses de l’impressionnisme.
On y vient dans un cadre rêvé, et côtoyer le luxe discret, déguster des déjeuners au bord de l’eau, goûter à la magie et à la poésie de ce havre de paix.
Quarante-deux chambres marquées d’histoire et d’art, à la décoration unique ; un spa bénéficiant d’un environnement exceptionnel, deux restaurants dont un étoilé, le tout labellisé Relais & Châteaux, bon séjour aux Étangs de Corot !
Les Étangs de Corot
55 rue de Versailles
92410 Ville-d’Avray
www.etangs-corot.com
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/24479 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/24479.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |








