Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > Great Hotels of the World lance Great Hotels Digital (...)
mardi 17 juillet 2018

Communiqué : Great Hotels of the World lance Great Hotels Digital Plus

 
 

Great Hotels of the World vient de lancer Great Hotels Digital Plus, un fonds sur mesure de marketing numérique et des services associés pour ses membres.

Historiquement, les honoraires d’un hôtel sont mis en commun et sont principalement dépensé pour le marketing au niveau de la marque. L’initiative vise à aider les membres pour leur stratégie marketing numérique, permettant à chaque membre d’expérimenter, d’évoluer et d’affiner leurs efforts individuellement.

Great Hotels of the World a révélé que bon nombre de ses membres n’ont pas les ressources et les connaissances du marché pour profiter pleinement des opportunités que le marketing digital offre. Greats Hotels Digital Plus fournira une plate-forme à partir de laquelle les membres peuvent s’engager dans des activités conçues individuellement.

Ce programme sera financé de trois façons :
- à partir d’une réaffectation des fonds de marketing à un niveau individuel
- à partir des hôtels amenant leurs propres budgets pour le programme
- à partir d’un co-financement de Great Hotels of the World.

Peter Gould, PDG de Great Hotels of the World, a déclaré : "Ces dernières années, il y a eu un changement important au sein du marché des circuits traditionnels au numérique. Les anciens médias ont accordé une valeur importante au profilage démographique fondé sur les revenus d’une personne, et son âge. Les nouveaux médias exigent une nouvelle forme de profilage démographique fondé sur ce que les gens recherchent et ce qu’ils suivent en ligne. Cela signifie que l’approche de commercialisation de nos membres doit passer à une micro-stratégie pour chaque membre. Cette initiative servira de plate-forme pour permettre à nos membres d’obtenir des rendements plus élevés de leur commercialisation numérique."

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2311

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2311 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2311.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »