Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > TI’ME Hotels remporte 6 contrats de gestion
samedi 15 décembre 2018

Communiqué : TI’ME Hotels remporte 6 contrats de gestion

Nouvellement basée à Dubaï, la société hôtelière TI’ME Hotels Management vient d’annoncer la signature de 6 contrats de gestion pour des établissement hôteliers dans les Emirats Arabes Unis.

Les propriétés comprennent 2 hôtels : TIME Oak Hotel & Suites à Al Barsha, et TIME Grand Plaza Hotel à Al Qusais, et 4 résidences hôtelières : Opal, Topaz et Crystal Hotel Apartments à Dubaï, et Ruby Hotel Apartments à Sharjah. Pour un total de 745 chambres, avec 385 employés.

Mohamed Awadalla, vice-président régional de TIME, a déclaré : "TIME Hotels est un projet ambitieux, une société hôtelière avant-gardiste avec des stratégies pour élargir et renforcer notre identité de marque en utilisant ces 6 propriétés en tant que plate-forme pour poursuivre notre croissance dans la région et cibler les entreprises et les voyageurs de loisirs, en particulier ceux des Etats voisins.

La société TIME Hotels Management est la propriété de la compagnie publique par actions Gulf General Investment Company (GGICO) et Investment Group Private Ltd (IGPL). Le CA estimé de l’année en cours est de 27 millions de dollars (AED 100 millions).

M. Mohamed Al Mazroei, Directeur Général Adjoint de GGICO, rajoute : "Cette transition en douceur est un chapitre important de notre stratégie commerciale à long terme, ce qui signifie que nous pouvons maintenant regarder l’avenir avec un nouvel élan."

L’arrivée de TIME dans le secteur de l’hôtellerie vient à un moment où les industries du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie sont en plein essor dans les Emirats Arabes Unis.

Sheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président du Dubai Economic Sector Committee, a déclaré récemment que la prospérité future de la région repose sur les « trois T » - le Tourisme, le commerce (Trade) et le Transport, ce qui sous-entend l’engagement de longue date du gouvernement de Dubaï pour le tourisme et l’hôtellerie, avec le nombre de visiteurs dans la région qui continuent d’augmenter. Selon les dernières prévisions de l’industrie publiées par Business Monitor International (BMI), le nombre de touristes étrangers se dirigeant vers les Émirats Arabes Unis cette année devrait atteindre près de neuf millions de dollars. Le taux d’occupation moyen des hôtels à Dubaï est monté à 75,4% pour 2011.

"Et comme l’agitation se poursuit dans certaines régions du monde arabe, les Émirats Arabes Unis, et en particulier Dubaï, sont maintenant considérés comme un refuge sûr pour les voyageurs régionaux et internationaux qui cherchent une destination alternative", a ajouté Awadalla.

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2303

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2303 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2303.qr. Voir le mode d'emploi.

Les commentaires

1. le 2 mars 2012 à 01:13, par Guillaume

Ca doit être Madame Thibaut- Durieu de la société Time Hotels (propriétaire de Timhotel et franchisés Kyriad et Campanile) basée en France qui va être contente. Ca sent le nom non déposé et protégé hors de France.

A suivre. Guillaume

Ne sont notamment pas publiés :