Transaxio Hôtel accompagne la cession du Albert’s Hôtel **** à Paris 11
| Tweet |
Transaxio Hôtel est heureux d’annoncer la cession de l’Albert’s Hôtel, charmant boutique-hôtel 4 étoiles situé au cœur du 11e arrondissement de Paris
br>Transaxio Hôtel est heureux d’annoncer la cession de l’Albert’s Hôtel, charmant boutique-hôtel 4 étoiles situé au cœur du 11e arrondissement de Paris. Cet établissement de 22 chambres, récemment rénové, propose un ensemble de services haut de gamme, comprenant un sous-sol aménagé, un service de conciergerie, un bar ouvert 24/24, une blanchisserie, un lobby, un salon ainsi qu’un espace petit-déjeuner baigné de lumière naturelle. Parfaitement situé entre le quartier du Marais et le musée Picasso, l’Albert’s Hôtel bénéficie d’un emplacement stratégique idéal pour la clientèle, aussi bien loisirs que corpo.
Propriété du Groupe HN6 Active présidé par Nicolas Saltiel, cette acquisition murs et fonds de commerce, en share deal a été effectuée par le groupe New Hotel, dirigé par Monsieur Georges Antoun, accompagné par Guillaume Jalliffier associé Transaxio Hôtel en partenariat avec Synantis. Cet établissement est le 9e du groupe (six unités à Paris, deux à Marseille et une à Bruxelles).
Caroline et Camille Antoun, filles de Monsieur Georges Antoun, continuent d’influencer la direction artistique et l’expérience client au sein du groupe, avec des inspirations allant du graphisme de la maison Nina Ricci à l’excellence du prestigieux Georges V.
Cette septième acquisition à Paris, intervenue au tout début du mois de septembre, confirme le dynamisme et les fondamentaux solides du marché hôtelier parisien.
Expert dans ses métiers, Transaxio Hôtel, partenaire In Extenso, se positionne sur 4 activités principales : la transaction hôtelière – BEFA - VEFA / CPI – l’AMO réhabilitation construction – le conseil à l’exploitation / commercialisation. Notre équipe expérimentée accompagne ses clients tout au long de leurs projets hôteliers.
Site internet de Transaxio Hôtel
Sa page annuaire
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/22967 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/22967.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







