mercredi 29 avril 2026

Infuse Me, le premier concept de cocktail déclinable avec ou sans alcool

 

Infuse Me, un concept inédit en France.

Chloë Laigre, mixologue de 27 ans et fondatrice d’Infuse Me, réinvente l’art du cocktail avec des infusions naturelles et élégantes. Un concept totalement inédit en France, à la fois novateur et surprenant.

Infuse Me propose une gamme de cocktails à infuser à froid, présentée dans des sachets cocons en fibre de maïs, composée de plantes, fleurs et épices minutieusement sélectionnées. Le principe ? Rassembler la complexité d’un cocktail dans la simplicité d’une infusion.

Infuse Me s’adapte à tous les goûts, avec ou sans alcool. Notre mission : réunir les gens autour d’un bon cocktail, afin que chacun, qu’il consomme de l’alcool ou non, puisse profiter de la même expérience sensorielle. Tout le monde mérite de savourer un délicieux breuvage, sans que l’alcool et le sans-alcool soient en opposition.

A propos d'Infuse Me :
Ses créations, de véritables cocktails signatures, allient plantes, fleurs et épices soigneusement sélectionnées et assemblées dans des sachets en fibre de maïs.
Chaque infusion dévoile des couleurs éclatantes, issues exclusivement de plantes tinctoriales 100% naturelles, offrant une expérience aussi visuelle que gustative.
Avec plus de 100 000 sachets vendus depuis le début de l’aventure, l’entreprise connaît un succès florissant.
Infuse Me s’étend aujourd’hui au Royaume-Uni, en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas, dans des restaurants, épiceries fines, concept stores et grands magasins prestigieux comme La Grande Épicerie de Paris et La Samaritaine.
Infuse Me est également disponible en ligne sur infuseme.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/22858 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/22858.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »