mardi 21 avril 2026

BIGNON LEBRAY a accompagné le premier groupe hôtelier espagnol sur les aspects juridiques français du refinancement de sa dette

 

La transaction a été structurée aux moyens de plusieurs instruments, comprenant la mise en place d’un Club Deal de 200 millions d’euros, d’une émission d’obligations convertibles d’un montant de 250 millions d’euros et d’une émission d’obligations High Yield d’un montant de 200 millions d’euros.

NH Hoteles a été conseillé par BIGNON LEBRAY sur les aspects de droit français en matières, corporate, bancaire et marchés de capitaux, et sociale (Florence DEDIEU associé et Myriam MATAALI, avocat du département M&A-Droit des sociétés, Gautier CHAVANET associé responsable du département droit bancaire/financier et Jérémie BOUBLIL, associé responsable du département droit social).


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/22355 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/22355.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »