Alain Ducasse Entreprise investit 2 millions d’euros dans Châteaux & Hôtels Collection
4 mars 2014 à 11h50min par
TH
| Tweet |
Alain Ducasse Entreprise, actionnaire majoritaire de Châteaux & Hôtels Collection, vient d’investir 2 millions d’euros dans la marque sous forme d’obligations convertibles. Cet investissement vient renforcer les fonds propres de l’entreprise et sa capacité d’investissement à l’heure où celle-ci a annoncé un changement de modèle dont l’ouverture de son capital à ses adhérents et salariés.
En parallèle, Xavier Alberti, Directeur Général de Châteaux & Hôtels Collection, est entré au capital de la marque fédérant 585 indépendants de l’hôtellerie-restauration et devient actionnaire de référence.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/22354 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/22354.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







