Le restaurant de l’Hôtel les Lodges Sainte Victoire obtient 1 Macaron Michelin après 7 mois d’ouverture
| Tweet |
Après seulement 7 mois d’ouverture, ce nouvel hôtel 4 étoiles situé a Aix en Provence dirigé par Raphael BORTOLOZZI vient d’obtenir sa première Etoile au guide Michelin pour son restaurant le Saint Estève et son chef Mathias DANDINE, déjà étoilé auparavant à l’hôtel Les Roches au Lavandou.
Situé sur la route Sur la route Cézanne face à la montagne Sainte Victoire, le chef s’inspire, comme le peintre, des senteurs et des couleurs qu’offrent cette région lumineuse. En harmonie avec les lieux et les produits du terroir, sa cuisine veut être simple, gourmande et généreuse.
Ce nouvel atout offert par le guide rouge laisse présager un avenir prometteur pour ce magnifique établissement.
Site web : www.leslodgessaintevictoire.com
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/22352 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/22352.qr. Voir le mode d'emploi. |
| Tweet |







