mercredi 22 avril 2026

L’Hôtel de Bretagne à Saint Omer fait 50 % de remise aux fêtards

 

D’après La Voix du Nord, l’Hôtel de Bretagne à Saint Omer (Pas-de-Calais) a décidé de proposer une remise de 50 % aux personnes dont l’état d’ébriété ne permet pas de reprendre le volant.

L’offre est disponible à partir de 23h uniquement les jours où l’hôtel n’est pas complet.

Interviewé par VDN, Francis Beauvalot, propriétaire du Bretagne, déclare : « L’idée, c’est de rendre service aux gens qui sont coincés. J’ai les chambres, le veilleur de nuit. Je pense que c’est une bonne idée. Après tout, si ça peut permettre aux gens de consommer à Saint-Omer sans frein et sans crainte, c’est une bonne chose. Aujourd’hui, les occasions de s’amuser sont tellement rares. ».


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/22347 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/22347.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 4 février 2014 à 18:25, par benoit

    une sorte de verylastroom version bourré...j’espère que l’insonorisation des chambres est bonne pour ne pas perturber ceux qui ont payé plein pot !
    Sinon, autant prendre des coups et attendre 23h00 !

    mais toutes les initiatives sont bonnes...surtout dans le Pas de Calais :)

 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »