dimanche 19 avril 2026

Mike Kistner nouveau PDG de RezNext

 

Mike Kistner est une figure connue du monde de la technologie et de la distribution hôtelière mondiale. Après avoir été CIO (Directeur technique) de Best Western International, Président de l’association OpenTravel et enfin PDG de Pegasus International, Mike Kistner a su imposer son style.

RezNext est une société indienne basée à Bangalore et qui propose toute une palette de services à destination de l’hôtellerie : channel manager, CRS, PMS, revenue management, gestion de la réputation.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/22302 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/22302.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »