dimanche 19 avril 2026

Gilles Humeau nommé Directeur Commercial et Marketing de l’InterContinental Paris Le Grand

 

Gilles Humeau vient d’être nommé Directeur Commercial et Marketing de l’InterContinental Paris Le Grand. En 25 ans de carrière, il s’est enrichit d’une solide expérience internationale au sein de groupes hôteliers de renom tels que InterContinental Hotels Group, Four Seasons Hotel & Resorts, Mandarin Oriental Hotels Group. Fort de ces connaissances il aborde ce nouveau challenge avec passion et détermination.

Après un apprentissage marquant chez IHG où il fait ses premières armes au sein d’un service commercial, il travaille dans chacun des trois hôtels du groupe en France à l’époque : Le Grand Hôtel, l’InterContinental et le Carlton à Cannes jusqu’en 2005. Il rejoint alors le Four Seasons Provence pendant deux ans puis le Four Seasons Hotel George V à Paris pendant quatre ans. Plus récemment Gilles Humeau a occupé le poste de Vice Président des Ventes pour l’Europe du Sud au sein du groupe hôtelier Mandarin Oriental.

Christophe Laure, Directeur Général de l’établissement, est heureux d’accueillir Gilles Humeau au sein du prestigieux hôtel place de l’Opéra : « Je suis ravi que Gilles ait accepté de réintégrer le groupe IHG qu’il connaît si bien après des années enrichissantes auprès d’autres groupes qui vont lui permettre de capitaliser les défis à venir. ». Gilles Humeau, conscient des enjeux économiques et de la forte concurrence ne cache pas sa motivation face à ses nouveaux objectifs qui lui permettront de maintenir l’InterContinental Paris Le Grand parmi les hôtels les plus emblématiques de Paris.

L’InterContinental Paris Le Grand souffle tout au long de l’année 2012 ses 150 bougies. Cet établissement doté de 470 chambres faisant face à l’Opéra Garnier possède un spa récemment rénové, 21 salles de conférences, ainsi que le mythique Café de la Paix. Un emplacement unique dans la capitale et une histoire riche qui fait vivre à ses clients un enchantement au cœur de Paris.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/22148 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/22148.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »