vendredi 17 avril 2026

Hilton Evian-les-Bains : Richard Cuello nommé Directeur Général

 

Hilton Worldwide annonce la nomination de Richard Cuello au poste de general manager au Hilton Evian-les-Bains où il sera sous la responsabilité de Jochem-Jan Sleiffer, area general manager France. Richard aura pour missions d’établir et déterminer les objectifs et stratégies essentielles sur le moyen et long terme et veiller au bon développement de l’activité de l’hôtel. Depuis 2009, Richard occupait le poste de general manager au Hilton Lyon.

Jochem-Jan commente : « Le Hilton Evian-les-Bains bénéficiera de la grande et riche expérience de Richard qui a laissé son empreinte dans tous les hôtels et postes qu’il a occupé. Richard mettra, j’en suis certain, tout son talent et son énergie à positionner l’hôtel comme l’un des plus incontournables de la région Rhône-Alpes. »

Avec plus de 20 ans d’expérience, Richard Cuello a fait toutes ses classes au sein du Groupe Hilton Worldwide. Ainsi, après avoir débuté sa carrière au Hilton Barcelona en occupant successivement les postes de business development manager, director of sales, room division manager et director of operation, Richard met le cap sur la Turquie, où il officiera pendant 3 ans en qualité de hotel manager au Hilton ParkSA Istanbul. C’est en 2003 qu’il pose ses bagages en France et plus précisément à Orly où, il occupa pendant 6 ans les fonctions de hotel manager avant de rejoindre Hilton Lyon.

Idéalement situé sur les rives françaises du Lac Léman, l’hôtel Hilton Evian-les-Bains et à seulement 45km de l’Aéroport International de Genève et rapidement accessible depuis Paris grâce au TGV direct. Avec ses 170 chambres & suites, son espace bien-être signé Buddha-Bar Spa, et ses espaces de réunion mêlant classicisme et modernité, le Hilton Evian-les-Bains est le lieu idéal pour accueillir aussi bien une clientèle loisir que business !

Richard a pris ses nouvelles fonctions au 2 avril 2012.


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/22030 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/22030.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 

    Les commentaires


    1. le 17 février 2017 à 12:29, par PICQ

    Bonjour,

    J’ai eu l’opportunité de vous rencontrer à l’occasion de l’anniversaire des 10 ans de l’Hilton Évian en 2016 auquel nous étions conviés.
    Je souhaiterai vous proposer un partenariat avec SAINT JAMES (vêtements H, F) dont j’ai ouvert une boutique au 17, rue Nationale à Évian il y a un peu plus d’1 an, partenariat qui pourrait prendre différentes formes simples mais visuelles et peu coûteuses pour l’un et pour l’autre. Dans cette optique, je souhaiterai m’entretenir avec vous dans une recherche d’efficacité
    .
    Je précise que nous sommes également membre du Spa Buddha Bar de l’Hilton.
    Meri de l’intérêt que vous voudrez bien porter à ce courrier et à ce projet.
    Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer l’expression de toute ma considération.

    Pierre-Henri PICQ

 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »