vendredi 17 avril 2026

L’intersyndicale ne signe pas l’accord sur les salaires dans la filiale Etap’Hôtel/Formule 1

 

La CFDT relaie l’information selon laquelle la revalorisation salariale proposée par Accor reste en dessous de l’inflation : +1.9% pour les employés et +2% pour les agents de maîtrise.

Pendant ce temps, Mercure Novotel Pullman accorde +2.65% à ses employés et Ibis +2.7%.

L’intersyndicale refuse que les salariés d’Etap’Hôtel F1 « deviennent les salariés low cost du groupe Accor ».


 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/21970 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/21970.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »