Vous êtes ici : Accueil > > Articles & brèves > > Communiqué de presse > TripAdvisor™ enrichit son espace propriétaires avec des (...)
dimanche 19 août 2018

Communiqué : TripAdvisor™ enrichit son espace propriétaires avec des outils d’analyse

 
 

Dans sa poursuite du changement et de reconquête de la confiance des hôteliers, TripAdvisor™ annonce de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour son espace propriétaires.

Même si les améliorations n’ont pas pu être visualisées sur un véritable hôtel européen, hormis quelques copies d’écran (cf. infra).

Caractéristiques du Tableau de bord de gestion

Fonctionnalités gratuites :
- Statut en un coup d’œil : Nombre total d’avis, classement de popularité et note actuels sur TripAdvisor™
- Résumé des avis et opinions : l’activité récente concernant les avis et les principaux commentaires des avis
- Analyse des photos : Le nombre total de photos de voyageurs et de photos professionnelles, les photos des 30 derniers jours et le nombre de visiteurs ayant vu les photos
- Les concurrents les plus vus : Une liste des concurrents les plus vus par les personnes qui ont également consulté la page de l’entreprise
- Localisation des visiteurs : la répartition des pays générant le plus grand nombre de visiteurs sur la page de l’entreprise

Fonctionnalités supplémentaires pour les abonnés (payants) de l’Espace Contacts :
- Graphiques des tendances : des graphiques dynamiques montrant les tendances en terme de pages vues dans le temps
- Les mesures de performances : la performance d’une propriété ayant souscrit à l’Espace Contacts comparée à celle d’autres propriétés
- Top des Offres Spéciales par clics : des recommandations sur les Offres Spéciales basée sur les offres qui reçoivent le plus de clics (cet outil est visible lorsqu’une propriété ne tire pas suffisamment parti de la fonctionnalité Offres Spéciales)

TripAdvisor™ - espace propriétaire
TripAdvisor™ - espace propriétaire

Si vous copiez cet article, n’oubliez pas d’insérer le lien vers sa source : http://suiv.me/2196

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/2196 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/2196.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
 
 

Un avis, un commentaire ?


À savoir avant de poster votre avis...

Modération à priori. Ne sont notamment pas publiés :
- Les messages à caractère publicitaire
- Les messages postés avec une fausse adresse email
- Les messages comportant des liens sortants promotionnels et/ou non pertinents avec l'article.
- ...
Lire les CGU

Qui êtes-vous ?
Votre message

Message limité à 5000 caractères.

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de communiquer avec les lecteurs de (...) En savoir plus »