mercredi 22 avril 2026

Ouverture de la nouvelle résidence Prestige Odalys Vacances Le Mont d’Auron à Auron (Alpes Maritimes)

 

Présent à Serre-Chevalier, Vars et Pra-Loup 1500, Odalys Vacances ouvre ce vendredi 9 février une nouvelle résidence Prestige au cœur du village d’Auron (Alpes Maritimes). Une nouvelle adresse attendue mêlant confort, éco-responsabilité et participant à la dynamisation de la vie de la station.

Située à 200 m des pistes et accessible en bus depuis Nice, la nouvelle résidence Prestige Odalys Vacances Le Mont d’Auron est certifiée NF Habitat HQE, un label garantissant des logements de qualité et des performances supérieures d’un point de vue thermique, acoustique et de luminosité naturelle.

Des hébergements et équipements adaptés aux nouvelles attente des clients

Composée de 77 appartements 2, 3 et 4 pièces de grand confort ouverts sur un balcon bénéficiant d’une décoration contemporaine et chaleureuse, la résidence propose de nombreux équipements et services afin de répondre aux nouvelles attentes d’une clientèle recherchant liberté, espace et authenticité :
→ 1 grand salon lounge où se retrouver dans une ambiance cosy mêlant pierre et mobilier contemporain
→ 1 salle de petit-déjeuner proposant des petits déjeuners bio et gourmand composés de plus de 70% de produits locaux
→ 1 espace bien-être comprenant une piscine couverte chauffée, un hammam et un sauna

Des offres de séjours et des services qui empruntent les codes de l’hôtellerie

Outre la possibilité d’effectuer des séjours hôteliers, la résidence Le Mont d’Auron propose de nombreux services inclus : lits faits à l’arrivée, service online check-in (récupération des clés directement dans l’appartement à l’arrivée), petit-déjeuner, local à skis, parking couvert.

A propos de Groupe Odalys :
En seulement 20 ans d’existence, le Groupe Odalys s’est hissé au second rang européen sur le marché de l’hébergement touristique et de loisirs. Le Groupe déploie une stratégie de développement sur 3 piliers : 1) le tourisme avec les résidences de vacances Odalys Vacances, les domaines de plein air Flower Campings et l’achat revente de séjours touristiques ; 2) les résidences urbaines avec les résidences affaires Odalys City, les résidences étudiantes Odalys Campus et les résidences pour seniors autonomes Happy Senior; 3) et les services à l’immobilier géré, que ce soit au travers de son activité de syndic de copropriété SGIT, la revente immobilière avec Odalys Invest et Alpissimo, ou encore son bureau d’étude et d’aménagement d’espaces avec Souffle du Monde. Chaque année, plus de 2 millions de clients séjournent dans l’une des 400 résidences Odalys ou partenaires en France et Europe.
Sa page annuaire

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/21098 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/21098.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 
 
 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »